Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yaya Membre
|
Posté le: 21-Nov-08 23:32:10 Sujet du message: j'ai fait une connerie |
|
|
Bonjour
Depuis 19 heure , je n'arrive + a me connecter ou une fois sur deux et en + , l'ordi fait des drôles de bruit
Je m'explique
A 18 heure 30 , je vais voir mes prefs réseau et un message m'apparaît disant "DES MODIFICATIONS RESEAUX ONT ETE APPORTE"
Et depuis , impossible de me connecter
S V P Aidez moi
Merci |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Aliboron Connaisseur
Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 137 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 22-Nov-08 09:21:53 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que le message complet ne serait pas quelque chose comme "Vos réglages de réseaux ont été modifiés par une autre application." et est-ce que ça ne serait pas survenu suite à une des récentes mises à jour ?
Si oui, il semble y avoir une solution assez simple (du moins quand on la connaît) : dans le panneau de préférences "Sécurité", cocher la case "mot de passe requis pour déverrouiller chaque sous-fenêtre des Préférences Système".
Sinon, ce qu'une mise à jour à fait, je suppose qu'une prochaine le corrigera... _________________ Bernard
MacMini & iMac Intel 24" - Free ADSL (Freebox HD - dégroupé total) - Netgear G5605 (réseau Gigabit !) ... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
yaya Membre
|
Posté le: 22-Nov-08 11:23:21 Sujet du message: |
|
|
Aliboron a écrit: | Est-ce que le message complet ne serait pas quelque chose comme "Vos réglages de réseaux ont été modifiés par une autre application." et est-ce que ça ne serait pas survenu suite à une des récentes mises à jour ?
Si oui, il semble y avoir une solution assez simple (du moins quand on la connaît) : dans le panneau de préférences "Sécurité", cocher la case "mot de passe requis pour déverrouiller chaque sous-fenêtre des Préférences Système".
Sinon, ce qu'une mise à jour à fait, je suppose qu'une prochaine le corrigera... |
Sous MAC OS 10.4.11, ou sont les prefs SECURITE ? |
|
|
|
yaya Membre
|
Posté le: 22-Nov-08 14:27:39 Sujet du message: |
|
|
yaya a écrit: | Aliboron a écrit: | Est-ce que le message complet ne serait pas quelque chose comme "Vos réglages de réseaux ont été modifiés par une autre application." et est-ce que ça ne serait pas survenu suite à une des récentes mises à jour ?
Sinon, ce qu'une mise à jour à fait, je suppose qu'une prochaine le corrigera... |
Sous MAC OS 10.4.11, ou sont les prefs SECURITE ? |
c'est bon , j'ai trouvé
Mais ce matin ,tout est rentré dans l'ordre
sans avoir coché cette case
Au moment de me connecter , il m'a mit le message
"PPD demande l'autorisation d'ouvrir PPP password du trousseau"
et j'ai juste cliqué sur TOUJOURS AUTORISER et depuis tout marche |
|
|
|
|