Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djackdaniels Membre
|
Posté le: 30-Jan-02 16:17:54 Sujet du message: De l'aide plizzzz |
|
|
Voila .. g reussi a choper un modem speed touch home... mais malheureusement g pas le cable qui va de la sortie Line vers la gigogne
Si quelqu'un pouvez me donner le plan de cablage ca serai super cool...
merci d'avance;..
@+ Djackdaniels...
ps: G vu que ce routeur pouvai faire routeur, est ce qu'il fait aussi translation d'@ ??? Est ce que l'on peu aussi lui atrubuer un IP lan???
merci beaucoup... :)) |
|
|
|
djackdaniels Membre
|
Posté le: 30-Jan-02 16:32:40 Sujet du message: De l'aide plizzzz |
|
|
vous pouvez me dire a koi corespond les filtres.... et qu'est ce que c au juste...
Merci en core...
Djackdaniels |
|
|
|
djackdaniels Membre
|
Posté le: 30-Jan-02 16:33:49 Sujet du message: oups... |
|
|
chuis trop con des fois...est ce que ce routeur peu faire routeur.. c terrible.. faut que je me relise un peu moi... |
|
|
|
remi Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 284 Localisation: Mauleon en pays basque bearnais les bain
|
Posté le: 30-Jan-02 17:45:36 Sujet du message: |
|
|
Le cable: il faut un RJ11-RJ11 male/male
Les filtres: en agence FT. Ce sont des chtit boitiers à enficher dans ta prise gigogne qui offrent 2 sorties: une RJ11 femelle pour brancher ton modem ADSL, et une sortie telephonique gigogne femelle pour brancher ton telephone (je continue les redondances ).
De plus, n'oublie pas qu'il faut un filtre par prise tel ayant un appareil branché dessus avec un maximum de 3-4 prises tel sur ta ligne, apres l'affaiblissement du signal ADSL est trop fort.
voila |
|
|
|
djackdaniels Membre
|
Posté le: 30-Jan-02 20:38:56 Sujet du message: Merci... |
|
|
Merci pour ta reponse....
La je v prendre le forfait 9T pour l'adsl.... est ce que je peux aller H T les filtre qu'il me faut chez FT??? (je pense que oui.... mais bon... avec l'operat hitorique faut s'attendre a tous...)
Pour le RJ11
c un cable droit qu'il faut??? est ce que tout les fil sont cablé???
Sinon en ce qui concerne la Gigogne, est ce que le fil 1 du cable est relier a la 1ere "lamelle" de la gigogne???
M'enfin si vous trouvez un plan de cablage sur le net ben contacter moi ... merci.
Djackdaniels.... moi chuis pas encore adslisé.. mais bien bedofilisé....... |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 30-Jan-02 22:20:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je ne vois pas l'intérêt d'écrire en phonétique, on passe plus de temps à essayer de comprendre ce que vous écrivez qu'à essayer de résoudre votre problème.
Quelque chose m'échappe, il ne vous a pas été livré avec les fils indispensables ? Ou bien serait il < tombé du camion > comme on dit ?
Vous l'avez acheté ? où l'avez vous acheté ? Si il a été livré sans les câbles, c'est intolérable .
Vous ne l'avez pas eu dans des conditions normales ?
|
|
|
|
djackdaniels Membre
|
Posté le: 31-Jan-02 11:47:37 Sujet du message: voila je vais ecrire un peu pour que l'on comprenne.... |
|
|
C'est un modem que ma societe avais mais il s'en servait plus.(Routeur Cisco a la place)
Alors voila, c'est pour ca que j'ai pas les cables...Je sais que je me repete mais si vous aviez le plan de cablage du fil qui RJ11... Ainsi que le cablage sur la gigogne. Merci encore
Ps: Quand on vas sur tout les Board... on peux constater que tout le monde ecrit en abrege!!!Sorry de faire comme tout le monde..
Djackdaniels.. |
|
|
|
|