Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 13-Jan-11 12:40:14 Sujet du message: Mises à jour de PHOTOSHOP CS ? |
|
|
Bonjour ,
Est-il possible de faire des M.A.J. depuis la version CS pour arriver à la version actuelle CS5 qui pourraient me permettre de retrouver les profils ICC qui ne sont plus installés depuis que j'ai chargé "Snow Léopard " ?
Suis en pleine panade !
Besoin urgent de réponses,
Bonne journée ,
Claude M. _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 13-Jan-11 19:34:22 Sujet du message: |
|
|
Ce qui va suivre ne va pas t'apporter LA réponse, mais une piste de travail, j'espère. Notre problème était inverse, passer de CS5 à CS2.
Solution trouvée pour une amie qui bosse donc avec CS2 (inDesign en l'occurrence) et un certain client qui lui est sur CS5, on a enregistré les compatibilités antérieures version après version (CS5>CS4>CS3>CS2), peut-être que ça peut fonctionner dans l'autre sens. Bon, ça demande du matos et de l'organisation. Ici, elle reçoit en CS5, on envoie à mon frère qui a CS4, ça passe ensuite par mon CS3 puis revient sur son CS2 après, fichier par fichier... (la seule vraie bonne nouvelle, c'est que ça passe de mac à pc sans broncher dans tout ça).
Bon courage _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 13-Jan-11 20:33:17 Sujet du message: |
|
|
merci Jathenais pour cette réponse rapide .
Ne trouvant pas les anciennes mises à jour , j'ai feinté le pb en utilisant mon portable G4 installé en réseau . Portable qui a un photoshop CS non corrompu .
Je transfère mes photos que je cherche à imprimer de L'Imac Intel Core au G4 et je peux alors utiliser mon logiciel photo .
Ce logiciel fonctionnait parfaitement sous Léopard mais tous les profils ICC se sont effacés après installation de " Snow Léopard " .
Conclusion : le mieux est l'ennemi du bien !
Je te tiens au courant si je trouve les solutions pour " updater " mon logiciel jusqu'au CS 5 reconnu par Snow Léopard .
Claude M. _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |
carlabasha Nouveau membre
|
Posté le: 12-Nov-12 16:05:30 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai fait toute les mises à jours nécessaires mais, je suis resté à CS4
le CS4 me convient parfaitement _________________ Editus moderatus : pas de pub de ce type dans les signatures. |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 29-Nov-12 00:20:47 Sujet du message: |
|
|
Je suis en CS5 sur un Lion Mountain mais j'utilise 5 % des fonctions de tout ça.
Je ne bougerai pas avant bien longtemps. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
BHR Nouveau membre
|
Posté le: 18-Déc-12 10:30:54 Sujet du message: |
|
|
LAMBERT Bertrand a écrit: | Je suis en CS5 sur un Lion Mountain mais j'utilise 5 % des fonctions de tout ça.
Je ne bougerai pas avant bien longtemps. |
Idem  |
|
|
 |
|