Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 10-Avr-02 23:38:48 Sujet du message: Panne et échange borne Airport. |
|
|
Eh oui, c'est arrivé, ma borne Airport, le nombril de mon réseau est tombée en panne après 26 mois de bons et loyaux services.
Sur ce je me dépêche d'aller chez mon revendeur (CLG) qui après avoir contacté Apple m'annonce : "Echange par une neuve, soit 466 €, Apple ne répart pas !!!", dure la pillule.
Ne pouvant supporter une telle perte et un tel manque, je me rend au Centre de Maintenance Apple du 17 ème. J'y suis comme d'habitude bien reçu et la demoiselle (charmante de plus) m'indique : "J'en ai une sur l'étagère derrière moi, je vous échange votre borne malade contre une saine que j'ai testée moi-même contre 233 € TTC".
Qui a dit que les C M A n'étaient pas sympas.
Me revoilà muni d'un nouveau nombril, ça manquait à la fluidité de mes communications. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 11-Avr-02 07:46:03 Sujet du message: |
|
|
hello
il est ou le cma de la pomme ? merci |
|
|
|
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 11-Avr-02 19:20:18 Sujet du message: Le CMA de la pomme |
|
|
Il s'agit de :
Applecare Service Point
8, Place BOULNOIS
75017 PARIS
C'est à proximité de la rue Poncelet, de la rue Bayen, enfin du côté de la Fnac des Ternes.
Difficile d'accès en voiture, c'est dans un cul de sac.
A part le fait que j'ai du attendre mon tour, ils sont très patients (comme leurs clients) et très aimable (ça se remarque).
J'ai déjà eu affaire avec eux deux fois sans problèmes, la première fois j'avais coupé la nappe du trackpad en démontant mon IBook pour changer le disque, il a été réparé gratuitement.
On est jamais mieux serviu qu'en s'addressant au bon Dieu lui même. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 11-Avr-02 20:43:52 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup ...! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|