Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

raie manta et OS9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XS
Membre

MessagePosté le: 9-Mai-02 21:21:24    Sujet du message: raie manta et OS9 Répondre en citant

Config: imac DVSE 500/ 256 Mo ram partitionné pour OS 9.2.1 et 10.1.2

Pb: j'ai dû réinstaller OS9 mais depuis cette réinstalle, je n'arrive plus à me connecter avec Wanadoo/ Alcatel speedtouch USB.
J'obtiens instantanément le message "L'authentification de l'utilisateur a échoué. Vérifier votre mot de passe (etc..)"
Les paramètres que j'ai entrés sont pourtant identiques à ceux utilisés pour ma connexion sous X qui, heureusement, fonctionne tj parfaitement, et à ceux pour OS 9 (modem, tcp/ip, ...) avt la réinstall système.

J'ai essayé de désactiver l'extension USB authoring support, mais sans succès.
Qn aurait-il une idée?

(si vous vous demandez pourquoi je m'acharne à vouloir me connecter sous 9 alors que ça marche si bien sous X, c'est uniquement à cause de "l'aperçu Navigateur" sur Dreamweaver qui ne fct qu'avec IE ou netscape sous 9)

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 10-Mai-02 11:19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je n'arrive plus à me connecter avec Wanadoo/ Alcatel speedtouch USB

Je ne vais pas te demander pourquoi tu utilise MacOS 9, mais surtout, pourquoi tu ne changes pas de modem pour aller en ethernet... Bravo ! beaucoup plus simple, pas de drivers, bref, plus de problèmes... Bravo ! Bravo !
Sinon, est-ce que tu as essayé de réinstaller le modem avec le CD fourni par Wanadoo pour la connexion? Peut-être qu'il installe des fichiers dont on ne soupçonne pas le caractère indispensable....

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: