Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connexion en NET 2 sur NTE 1 c'est possbilble?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anode
Membre

MessagePosté le: 8-Mai-02 16:36:07    Sujet du message: Connexion en NET 2 sur NTE 1 c'est possbilble? Répondre en citant

Bonjour a tous

Voila a mon boulot j'ai deux connexion NET 1 et NET 2 pour des raisons de confidentialite interne.

Seulement parfois il n'y a personne sur mon reseau interne NET2 ( le soir )
et moi je suis dans mes locaux sur le NET 1 ,puis-je a votre avis me connecter sur le NET 2 (NETISSIMO desole) en utilisant mes identifiants , il va de soit bien sur que le MODEM NET 2 sera eteind .
Le but de cette manoeuvre vous l'aurez compris est de gagner en vitesse et debit c'est tout , ce n'est pas du piratage les deux reseaux sont a la boite.

Merci a vous

Anode Mac Heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 9-Mai-02 12:33:42    Sujet du message: Re: Connexion en NET 2 sur NTE 1 c'est possbilble? Répondre en citant

anode a écrit:
Bonjour a tous

Voila a mon boulot j'ai deux connexion NET 1 et NET 2 pour des raisons de confidentialite interne.

Seulement parfois il n'y a personne sur mon reseau interne NET2 ( le soir )
et moi je suis dans mes locaux sur le NET 1 ,puis-je a votre avis me connecter sur le NET 2 (NETISSIMO desole) en utilisant mes identifiants , il va de soit bien sur que le MODEM NET 2 sera eteind .
Le but de cette manoeuvre vous l'aurez compris est de gagner en vitesse et debit c'est tout , ce n'est pas du piratage les deux reseaux sont a la boite.

Merci a vous

Je vais peut-être te dire une c******* mais si ton modem NETT 2 est éteint…comment pourras-tu l'utiliser ?!! tu as voulu dire NETT 1 ? dans ce cas…et si tes identifiants sont reconnus sur l'autre réseau, je pense que tu pourras l'utiliser. 2x + vite, c'est mieux !! ce n'est qu'une supposition !!

Anode Mac Heureux

anode
Membre

MessagePosté le: 9-Mai-02 15:08:31    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci a toi d'avoir repondu mais en effet si j'etteind le modem c'est pour qu'il n'y ait pas de conflits entre les deux connexions.

Je vais essayer
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 9-Mai-02 18:13:08    Sujet du message: Répondre en citant

mmm je pense qu'en changeant juste les identifiants ça ne marchera pas.

Tiens nous au courant Finder MacOS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anode
Membre

MessagePosté le: 9-Mai-02 18:36:08    Sujet du message: Je m'en doute mais bon St Thomas Répondre en citant

Je vais faire le cobail pour vous et je vous dirai en effet
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 9-Mai-02 19:34:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cobaye, peut être ...
Ca m'interesse aussi cette manip ...
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
PipoCanaja
Connaisseur

MessagePosté le: 13-Mai-02 12:16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas de pb a priori, la vitesse de la connection est associée aux identifiants. Donc identifiants NET2 = vitesse NET2 :)

G4 800 - G3 Beige 300 (linux)- PB WallStreet 266 - 7300 G4 400 - 7500 233 - 6100 66 - SE30 - LCII - PB145b - - SUN IPX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 13-Mai-02 15:20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Un essai a été rapporté il y a quelques mois et un login d'abonnement Netissimo 2 utilisé sur la ligne d'un abonné à Netissimo1 n'avait donné que le débit de Netissimo1. De toutes façons le test vaut la peine d'être effectué car la logique voudrait que le débit soit associé à l'identifiant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anode
Membre

MessagePosté le: 13-Mai-02 18:46:10    Sujet du message: Merci de vos reponses Répondre en citant

merci a tous de vos reponses mais je n'ai pas encore essaye , de toute facons ca vaut le coup d'essayer car avec FT il y a parfois des choses aberantes , comme par exemple la meme IP depuis plus d'un moi sur NET 1 meme en se redeconnectant plusieur fois et meme pendant plus d1 heure alors qu'en NET1 normalement toutes les 24 H on change d'IP ou alors si vous vous deconnectes vous rtrouvez une autre IP .

Alors la logique avec FT .....

Je vous promet a tous de tenir informe par ce biais des que j'ai fait le test

Merci a tous

Anode
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: