Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connection ADSL sur des lignes groupés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
totoffff
Membre

MessagePosté le: 27-Mai-02 15:51:37    Sujet du message: Connection ADSL sur des lignes groupés Répondre en citant

Bonjours pensez vous qu’il est possible de raccorder un modem Ethernet sur des lignes groupées ou bien est-il nécessaire comme le préconise France Telecom d’avoir une ligne simple.

De plus France Telecom vient d’inventer de nouvelles règles:
Si l’on désir ouvrir plus de 4 lignes il est maintenant obligatoire de verser une contion équivalente à 18 fois le montant de l’abonnement de chaque ligne qu’ils encaissent bien sur !!!!

Pour ma part j’ai besoin de 7 lignes donc le commercial m’a fait le calcul et sans avoir honte il m’annonce qui me faut lui donner une caution de 1880 € ou eu vous avez bien lu pour 7 malheureuses lignes j’ai même pas osé faire la conversion.

Se sont vraiment des fous chez FT et si ils ne veulent plus travailler ils n’ ont qu’à nous le dire directement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 27-Mai-02 16:05:20    Sujet du message: Re: Connection ADSL sur des lignes groupés Répondre en citant

totoffff a écrit:
il m’annonce qui me faut lui donner une caution de 1880 € ou eu vous avez bien lu pour 7 malheureuses lignes j’ai même pas osé faire la conversion.

Juste 11807,22 FF. Mais comme le franc français n'existe plus, ça ne compte pas;
Reste que 1800 euros, cela pue l'arnaque. Tiens, je prendrais bien contact avec l'ART si j'étais toi....

Pomme Noire A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 27-Mai-02 20:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pas comment on peut installer l'adsl sur des lignes groupées, c'est à mon avis pas possible ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 27-Mai-02 22:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Techniquement rien n'interdit l'ADSL avec les lignes groupées, vu que les seuls éléments partagées sont les fils de cuivre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totoffff
Membre

MessagePosté le: 3-Juin-02 19:40:33    Sujet du message: qui dit mieux Répondre en citant

Allons messieurs mettez vous d'accord .

:wink:
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 3-Juin-02 20:48:55    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'on soit d'accord ou pas, ce qui importe c'est la réponse de FT.
A titre d'exemple, FT déclare qu'on ne peut pas mettre l'ADSL sur une ligne Numéris. Faudrait peut-être le dire à nos amis Belges, Luxembourgeois et Suisses car ils ne semblent pas le savoir et installent gaiement l'ADSL sur ce type de lignes!

(TOF, active les smilies dans ton profil)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fro
Membre

MessagePosté le: 3-Juin-02 21:18:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut

7 lignes sur un pabx tu as numéris ?
il faut savoir sur quelle ligne cuivrée arrive l'adsl
après avec un séparateur central sur cette ligne et une paire dédiée jusqu'à la station pourquoi pas ?

kenavo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: