Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
beachris Nouveau membre
|
Posté le: 14-Mai-02 21:59:53 Sujet du message: SpeedTouch Home vers version Pro |
|
|
Bonjour,
J'ai scrupuleusement suivi la méthode de MacADSL pour transformer mon modèle SpeedTouch Home en modèle pro. J'ai bien récupéré le mot de passe, transformé le modèle en pro(en principe, le numéro renvoyé était le 8704 que j'ai transformé en 8706).
Mais voilà, je n'arrive pas ensuite à me connecter au réseau. Une fois réalisée la configuration du modem, celui-ci essaie indéfiniment de se connecter, sans aucun résultat.
Est-ce que j'ai manqué quelque chose ?
Merci d'avance pour votre aide... _________________ Chris |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 14-Mai-02 23:55:05 Sujet du message: |
|
|
Hello,
A mon avis tes identifiants de connexion pour ton FAI ont mal été rentrés.
A+ |
|
|
|
beachris Nouveau membre
|
Posté le: 15-Mai-02 05:44:11 Sujet du message: |
|
|
Merci,
Pourtant, j'ai recommencé je ne sais combien de fois et ... rien à faire, ça ne passe pas.
Y a-t-il un moyen d'être sûr que le modem est bien devenu un "pro" ?
Ou FT aurait-elle inclu un moyen de contrôler si on est en Netissimo 1 ou 2 (avec l'identifiant ou le mot de passe) ?
Je suis un nouvel abonné (depuis mars).
En attendant, j'ai réussi à tout remettre en ordre (le petit bouton reset est bien commode :0)
D'autres idées ?
Chris _________________ Chris |
|
|
|
PipoCanaja Connaisseur
Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 341 Localisation: Paris (mais Nicois)
|
Posté le: 15-Mai-02 22:10:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression qu tu melanges 2 choses. Netissimo 1 ou 2 n'ont rien a voir avec SpeedTouch Home et Pro.
Pour ce qui est du speed touch pro, tu as essayer de le faire marcher en mode routeur, ou en mode PPoe normal.
Si en mode routeur, tu as utilisé le mauvais VPI VCI.
Il est bien dit dans la doc que c'est soit 35, soit 67 (je crois que c'est ces valeurs, a verifier). Si tu as essayé l'une et que ca ne se connecte pas c'est que c'est l'autre. Quand tu te connecte a l'interface Web, les numeros VPI VCI qui repondent sont indiquées en bas de la fenetre, et les lignes valides dans le tableau sont surlignées en jaune. Si tu n'as pas vu de lignes surlignées en jaune, c'est que le pb vient de la
Tiens nous au courant _________________ Philippe TEISSIER
-----------------
G4 800 - G3 Beige 300 (linux)- PB WallStreet 266 - 7300 G4 400 - 7500 233 - 6100 66 - SE30 - LCII - PB145b - - SUN IPX |
|
|
|
ALI Membre
|
Posté le: 5-Juin-02 12:33:29 Sujet du message: as tu reussis ????? |
|
|
Salut,
j'ai le meme probleme que toi et je voulais savoir si tu t'en étais sorti ou pas????
Si oui peux tu me dire comment as tu fais???
Mercid'avance ciao
PS si tu peux me répondre j'ai posé un question au nom de ALI
car actuellement je ne suis plus sur mon micro et je ne peu plus consulter mes mails
ciao |
|
|
|
|