Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Routeur NetGear RP114

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WAGNER
Nouveau membre

MessagePosté le: 14-Juil-02 15:08:57    Sujet du message: Routeur NetGear RP114 Répondre en citant

Le routeur NetGear RP114 est-il facile à configurer ? Que faut-il taper dans les cases "Host name" et "Domain name" ?

PS je souhaites connecter 2 iMacs sous OS X avec une connection ADSL ethernet Wanadoo Xtense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 14-Juil-02 23:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ici je crois qu'il y a une config d'un routeur du même genre que le tient...

http://guillaume.rince.free.fr/

A+ Pomme Noire

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Clément
Membre

MessagePosté le: 15-Juil-02 12:04:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis moi aussi interessé par ce routeur mais je ne sais pas s'il est performant. Peut on recevoir et envoyer son courrier et surfer sur tous les ordis connectés à ce routeur ?
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toutime
Membre

MessagePosté le: 15-Juil-02 17:49:24    Sujet du message: pour l'instant pas mal Répondre en citant

j'en ai acheté un la semaine dernière... et ça marche plutot bien. je relie un g3 sous macos9.2 et un imac sous macosX.

il est marqué dans la notice (disponible en pdf sur le site netgear.fr - à lire avant d'acheter) 30 minutes d'installation.... c'est à peu près le temps quej'ai mis; mais j'étais aidé par un ami qui s'y connait en réseau... ça aide pour les novices comme moi.

seul ombre au tableau pour l'instant d'où mon autre message plus bas.

je n'arrive pas à "voir" le mac sous OS9 depuis le mac sous OSX (sauf évidemment en démarrant sous OS9)....

sion en réponse:

oui on peut envoyer, recevoir surfer, faire du ftp, et tout le tralala par tous les macs reliés au modem....

dans la case Domain Name, j'ai mis wanadoo.fr (car je suis chez wanadoo humm) et dans la case Host Name ou System Name j'ai mis mon identifiant de connection.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: