Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention arnaque de FT ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 8-Juil-02 11:03:22    Sujet du message: Attention arnaque de FT ?? Répondre en citant

Bonjour

Attention, hier midi j'ai rencontré une responsable de wanadur...
Ils preparent une offensive pour l'an prochain =
un modem usb + un adsl durée limitée ( type forfait ) ... type 20 ou 30 heures par mois ...
Cela me semble un non sens pour le client ... mais une très bonne affaire pour FT Wanadoo ...
Cela couterait à peu près 190 f ttc .
Ils ont pu observer que beaucoup de gens ne se connectent pas plus de 30 heures par mois ( !!!???!!! ) malgrè leur ADSL ... Ils envisagent doucement de faire payer au temps passé sur l'adsl ...

Laisser le plus longtemps possible l'adsl en marche me semble une parade possible ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
winnie van tiberium
Membre hyperactif

MessagePosté le: 8-Juil-02 12:03:22    Sujet du message: Répondre en citant

je suis à 350 heures par mois, dont la moitié son grillé qd je ne suis pas devant mon ordi.

si jamais ils touchent au forfait illimité actuel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 8-Juil-02 12:49:09    Sujet du message: Répondre en citant

FT/Wanadoo réfléchit à de nouvelles offres :
- D'une part des offres illimités à débit plus faible ou débit plus fort.
- D'autre part des offres limités dans le temps (en nbre d'heures/mois) en débit +/- rapide.

En fait il s'agit d'une déclinaison ADSL des formules wanadoo RTC. Ce qui est logique car nous sommes pas si nombreux à passer plus de 100h/mois sur le Net.

Mais en aucun cas le forfait actuel illimité ne serait touché (sauf une petite augmentation de débit dans l'air du temps).

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
winnie van tiberium
Membre hyperactif

MessagePosté le: 8-Juil-02 13:00:19    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'espere sinon y a des risques d'insurection éléctronique
ibabar
Connaisseur

MessagePosté le: 15-Juil-02 21:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

ils essayent de répondre à la demande client: beaucoup de gens ne passent pas au haut débit à cause du prix
et j'ai dans mon entourage des personnes qui sont venues au haut débit par le câble parce que finalement TV+internet, ça devenait relativement intéressant: final, les bonnes chaînes sont toutes en option et la limite en ul les embête (on prend vite goût au haut débit )

je suis prêt à payer plus pour la liberté: j'ai souscrit en 2000 un forfait tél SFR heures soir&WE gratuites: ça doit me coûter 10 à 20% plus cher qu'un forfait classique et beaucoup de services sont supprimés (carré rouge...)
c'est clair que souvent 2 ou 3 heures me suffiraient le soir mais quand il m'arrive de dépasser 50h mensuelles, ça rentabilise largement
@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: