Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 19-Juil-02 16:27:37 Sujet du message: mpeg2 playback component |
|
|
Salut,
j'ai installé QT6 - en pro et j'ai aussi installé le mpeg2 playback. Je n'ai malheureusement pas pu entrer ma clé pour le mpeg2 et je n'arrive pas à ouvrir des video mpeg - ni multiplexées, ni en flux élémentaire......
je n'ai pas réussi à trouver des infos.….....  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 19-Juil-02 16:30:16 Sujet du message: |
|
|
Désolé, mais je n'ai que payé pour la clé QT pro... je n'ai pas réussi à me convaincre que le plugin Mpeg-2 m'était utile... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 19-Juil-02 16:37:32 Sujet du message: |
|
|
ben, y a toujour un couillon qui trinque....  |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 19-Juil-02 17:49:56 Sujet du message: |
|
|
Pour MPEG2, c'est 29,90 € en plus mon coco.
D'abord QT 6 Pro à 41,80 €, puis Module MPEG 2 0 29,90 €.
Dure la pillule, j'ai failli acheter et j'ai annulé ma commande, surtout qu'en plus quand tu achètes sur Apple Store tu payes en Irlande, donc tu te prends 1 ou deux € de plus de taxes par le GIE CB. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

|
Posté le: 19-Juil-02 17:55:11 Sujet du message: |
|
|
ben oui, je sais, je l'ai acheté..... c'est pour cela que je râle !!!
mais j'ai pas le choix, c'est pour mon job |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

|
Posté le: 19-Juil-02 18:29:27 Sujet du message: |
|
|
Total : 60.00
Frais de Livraison : 0.00
TVA @ 19.6% : 11.76
Total Commande : 71.76
pour être précis !!! |
|
|
 |
Eviv Bulgroz Membre
|
Posté le: 19-Juil-02 22:58:28 Sujet du message: A priori |
|
|
Si j'ai bien compris le module QuickTimeMPEG2 se met avec les autres dans system/library/quicktime et basta. Pas de clef spécifique donc?
Ok je peux dire une connerie, j'ai pas pu essayer jusqu'à présent, uniquement un fichier sans son et QT me dit qu'y a un pb avec le son et qu'il refuse donc de l'ouvrir  |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

|
Posté le: 21-Juil-02 17:32:44 Sujet du message: |
|
|
ben oui, il semblerait que seul le téléchargement soit codé, l'installation se fait par simple copie.......
mais je ne suis toujours pas arrivé à lire des flux mpeg2 ( fait maison ) avec un système dedié. |
|
|
 |
David Modérateur
|
Posté le: 23-Juil-02 01:30:02 Sujet du message: |
|
|
Mais arrives tu à lire au moins les fichiers MPEG2 multiplexés présents dans les DVD ?
Car dans ce cas le problème peut venir de tes fichiers maison... _________________ David, Co-Webmaster de MacADSL |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

|
Posté le: 23-Juil-02 20:05:57 Sujet du message: |
|
|
non, je n'arrive pas à lire les fichiers mpeg2 " maison".
J'ai pourtant fait plusieurs test avec des fichiers d'origine différentes:
carte Wired ( Mac)
Astarte ( soft )
DPS Velocity ( système PC dédié)
Cleaner ( soft)
Heuris mpeg powerPro
il y a un blème !  |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

|
Posté le: 24-Juil-02 09:41:04 Sujet du message: |
|
|
bon, je viens de saisir le code du playback mpeg en lieu et place du code de QTPro. Cela semble marcher :
sur des fichiers .mpg ( mpeg2)
je n'ai pas encore fait l'essai sur des élémentaires.
par contre, les mpeg téléchargés depuis le net sont pour leur grande majorité illisibles. Serions nous encore devant du mpeg "propriétaire windows" à la sauce "indeo video" ...
parce que celle là, si on nous la refait, ça va  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 24-Juil-02 10:02:11 Sujet du message: |
|
|
jpblcm a écrit: |
Serions nous encore devant du mpeg "propriétaire windows" à la sauce "indeo video" ...
parce que celle là, si on nous la refait, ça va  |
Toutafaitly ! Microsoft a sa propre variante non compatible avec les autres. Et elle espère l'imposer via Corona, afin de virer le consortium Mpeg et DVD-forum...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 24-Juil-02 18:58:04 Sujet du message: |
|
|
Quand tu parles de code playback mpeg2, tu veux dire qu'il y a un code pour passer de mini en pro, code Quicktime Pro et quand tu achètes le deuxième package, il te vendent un deuxième code pour pouvoir être en Pro et lire des Mpeg2 ? _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

|
Posté le: 25-Juil-02 10:06:18 Sujet du message: |
|
|
c'est cela, un code payant pour QTFree en QT Pro et un code + un téléchargement à l'issue du payement pour mpeg2 playback component. Comme je ne peux saisir qu'un code via les pref de QT, j'ai pensé que je devais remplacer le code QTPro par le code mpeg. Je suis resté en pro, et le décodage semble marcher. reste maintenant à trouver - comme avant - les codecs à rajouter, rajouter, rajouter.....
d'ailleur, si qqu'un a une piste, je suis preneur. |
|
|
 |
|