Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oreka dévoile son offre ADSL : rien pour le mac !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
speedy67
Membre

MessagePosté le: 20-Aoû-02 18:32:13    Sujet du message: Oreka dévoile son offre ADSL : rien pour le mac ! Répondre en citant

En s'inscrivant à l'offre pack ADSL de Oreka, on en sait enfin un peu plus sur son contenu et son prix.

Malgré un prix alléchant (99,95 € le pack et 39,95 € par mois en 512 kb/s), cette offre est inaccessible aux macs. Non seulement le modem est exclusivement USB mais il n'est apparamment fourni avec aucun driver pour mac. En effet, dans le formulaire d'inscription, il faut impérativement déclarer utiliser Windows sous peine d'être exclu du bénéfice de l'offre !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ibabar
Connaisseur

MessagePosté le: 20-Aoû-02 20:48:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut speedy67!
dommage pour cette offre: cela semblait alléchant mais il vrai qu'à moins de 250€ pour un ethernet
je me souviens qu'oreka avait explosé lors de son lancement avec l'offre 20H (ou 30, j'me souviens plus ) gratos communications comprises...
reconnaissons leur le grand mérite de ne pas fourvoyer les macusers en indiquant clairement que usb = windows uniquement

et les linuxiens??? ils comptent pour du beurre? en fait je dis ça en pensant qu'il existe un driver usb porté sur cet OS: si y'en a pas, ne tenez pas compte des betises que je profère
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cux221
Membre habitué

MessagePosté le: 21-Aoû-02 15:33:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est où que l'on s'inscrit sur le site d'oreka?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
speedy67
Membre

MessagePosté le: 21-Aoû-02 21:24:41    Sujet du message: Répondre en citant

cux221 a écrit:
c'est où que l'on s'inscrit sur le site d'oreka?

http://www.oreka.com/inscription_adsl/check_phone.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
speedy67
Membre

MessagePosté le: 21-Aoû-02 21:26:42    Sujet du message: Répondre en citant

ibabar a écrit:

{...}
et les linuxiens??? ils comptent pour du beurre? en fait je dis ça en pensant qu'il existe un driver usb porté sur cet OS: si y'en a pas, ne tenez pas compte des betises que je profère
@+

Non, linux marche pas, donc exit Mac Os X par la même occasion....
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 22-Aoû-02 20:25:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux ça nous fera du boulot en moins.

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: