Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème PPP avec modem Alcatel Speed Touch Home Ethernet

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ashram the dark
Membre

MessagePosté le: 1-Aoû-02 12:43:36    Sujet du message: Problème PPP avec modem Alcatel Speed Touch Home Ethernet Répondre en citant

Bonjour !

J'aurais souhaité avoir un coup de patte !!!!

J'ai un modem Alcatel Speed Touch Home Ethernet Pro mais dans le modem les options PPP ne sont pas dispo !!!

Quand je clique sur le boutton PPP il me dis que le PPP n'est pas disponible pour mon modem ....

PLEASE HELP !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 1-Aoû-02 14:35:27    Sujet du message: Répondre en citant

Modem d'origine en version Pro ou version modifiée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ashram the dark
Membre

MessagePosté le: 1-Aoû-02 20:49:31    Sujet du message: Répondre en citant

Modifié ...

Et bizarrement plusieurs firmware ne veulent pas se faire uploader car a chaque fois j'ai un message me disant que le fichier est trop "court"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 2-Aoû-02 08:01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 2 types de STH. Certains ont 2Mo de mémoire dispo, d'autres 4Mo. Cette mémoire non volatile est divisé en 2, de taille égale, plus quelques ko pour stocker des fichiers de paramétrage.

Le banc de mémoire 1 contient le firmware actif, le second l'ancien firmware, si on veut revenir en arrière (grace au switch). Donc quand on upload un nouveau, faut d'abord virer l'ancien et ensuite uploader.

Le message d'erreur peut apparaitre dans 2 cas :
* Tu as oublié de supprimer l'ancien firmware. Donc tu commence d'abord par là (sur l'interface web du STH, clique sur le bouton « upgrade » à gauche, puis sur « Remove Passive » - un peu long. Quand c'est fini, la ligne « Passive software version » est vide). Puis après tu peux importer le nouveau firmware.
* Tu as bien supprimer l'ancien. Alors cela veut dire que le firmware que tu veux uploader est supérieur à la mémoire disponible. Donc tu as un ancien STH et dans ce cas tu dois te contenter d'un firmware un peu plus vieux (c'est le 256 qui doit être le max possible si je m'en souviens bien), soit tu bidouille l'interface web du firmware pour supprimer le code inutile (c'est ce qui a été fait avec le firmware du STPro FW).

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: