Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Graveur dure à Driver. Rien a voir avec l'adsl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bakelite
Nouveau membre

MessagePosté le: 17-Aoû-02 15:18:26    Sujet du message: Graveur dure à Driver. Rien a voir avec l'adsl Répondre en citant

salut à tous
>Problème concerné : graveur FW 24/10/40 de chez Formac tout neuf sorti de l'oeuf
> Version driver : toast lite F-5.0.1.ça m'a tout l'air d'une mise à jour
> Plateforme : Mac
> Type d'ordinateur : Mac G3 350 mh bleu
> Système d'exploitation : 9.1
essayé sur iMac DV 400 Mhz OS 9.2 , pas mieux...
> Détail du problème:
> le driver livré avec le graveur type ProWriter 241040 FW plus
> est toast lite F-5.0.1.
Ca marche pas!

ho que tout ceci est bien formel...
Je suis à la recherche donc d'un driver pour ce graveur Formac Toast ou autre.
Merci de me communiquer le nom de celui qui me permettra de faire tourner la machine. Par ailleurs, club-internet pack ADSL marche tres bien sur OS 9.2
D'avance merci.

Bien à vous

SJ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
jpblcm
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Aoû-02 16:23:51    Sujet du message: Répondre en citant

ben, le mieux est de téléphoner au vendeur et de lui exp^liquer le problème. J'ai eu le même avec M@cway, ils m'ont livré le graveur avec seulement la maj de Toast, suite à coup de fil, j'ai reçu la version complète qui fonctionne farpaitement. Je suis étonné que les commandes système " graver le disque " ne marchent pas....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Aoû-02 19:32:41    Sujet du message: Répondre en citant

Toast lite n'est pas un driver ! c'est le logiciel permettant la gravure de CD, donc le graveur devrait fonctionner dans cette fonction. Il est possible que le Mac n'ait pas l'extension FW adéquate. Le graveur est-il reconnu par "info système Apple" ? Il faut peut-être voir sur le site d'Apple, s'il n'y a pas une extension à télécharger.
Pour le driver, voir sur le site de Formac, il y a certainement des explications concernant ce graveur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: