Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Sep-02 20:28:05 Sujet du message: routeur bizarre et adsl sur reseau ethernet |
|
|
> Fyve
Ma secretaire est entêtée et refuse de transformer son sth en pro , gnagnagna , elle a peur que FT ...
Elle a acheté un routeur =
http://www.nexland.fr/produits/isb2lan/isb2lan.html
le isbpro100 chez le marchand de PC du coin ; why not ?
elle a un reseau ethernet pour ses deux zimacs, son 6200 , son G3 bleu, et son imprimante hp laser
elle a installé son adsl alcatel speed touch home sur un des plots de son hub ; et avec enternet elle a le web sur son G3. Ok ça marche.
Maintenant elle veut le web sur les autres, c'est normal ...
je ne connais pas ce produit ( en dehors de la borne airport ... ) , je lui dit de le mettre entre le hub et l'adsl , je suppose, et basta ?
j'ai rien trouvé dans tes topos de macadsl .(
tcpip des autres en dhcp, mais enternet arrive à passer << à travers >> le routeur ???? j'ai comme un doute
désolé de t'embêter, mais je fais ça par téléphone, et elles sont toutes blondes, là bas ... |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 13-Sep-02 20:39:35 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Michel Bon ne lui dira plus rien si elle partage sa connexion via un autre ordi.
Et puis elle à qu'a faire des économies en se greffant sur le ligne de son boss  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 14-Sep-02 21:09:29 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faut configurer la liaison PPPoE dans le routeur, et en effet, mettre : ordinateurs > hub > routeur > Modem.
Probablement que le routeur a une adresse ethernet et qu'on peut le configurer depuis un navigateur... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|