Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

page html dans messagerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
exaequo
Connaisseur

MessagePosté le: 9-Oct-02 11:51:48    Sujet du message: page html dans messagerie Répondre en citant

bonjour à tous,
je recois souvent des emails formatés en page web directement dans ma messagerie ( entourage, outlook ou netscape ) et je n'arrive pas à faire la même chose... grrr
entourage et outlook n'ont a priori aucune fonction permettant d'insérer ou de controler la mise en page? Netscape permet ( via les Préfs ) d'insérer un fichier html et cela fonctionne bien sous Netscape car le mail envoyé sous Entourage ne s'affiche plus...
Pouvez-vous m'indiquer comment envoyer une page/un email mis en page afin que toutes les messageries puissent les recevoir ?
(Suis sous neufpointdeux)
Très cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 9-Oct-02 12:03:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
il y a un programme qui permet de construire ces pages , assez couteux si je me souviens bien de l'ordre de 2500 f , mais je peux me tromper.
Le nom m'échape totalement, mais ils en ont discuté longuement sur macbidouille.com , faites une recherche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Invité

MessagePosté le: 9-Oct-02 12:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

aaarrgl...j'espère trouver une solution plus abordable car il s'agit de mes fonds personnels...
le loup Pélagneau
Membre hyperactif

MessagePosté le: 9-Oct-02 12:17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Envoyer des messages parsonnels en htlm est souvent considéré comme une entorse à la net étiquette et comme un procédé peu courtois. De nombreux internautes filtrent ce type de message au même titre que les messages commerciaux. Il faut quand même le savoir.
exaequo
Connaisseur

MessagePosté le: 9-Oct-02 12:24:33    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord et j'oeuvrerais systématiquement dans ce sens; Sauf que dans mon cas c'est pour une circulaire de gens/amis majeurs et consentants...
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 9-Oct-02 12:58:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a "MaxBulkMailer" qui permet ce genre d'envoi. J'ai scanné un tutorial, il y a qq temps, sur UMW, met moi ton e-mail dans un MP, je te l'envoie. Tu auras l'url avec !
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 9-Oct-02 13:36:18    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le dit chriss, il y a MaxBulk Mailer très bien et en français, dispo à cette adresse : http://www.maxprog.com/maxbulk_fr.html

Il y a aussi sMailing, également très bien, dispo à cette adresse : http://www.adnx.com/services/appmac/index.html

exaequo
Connaisseur

MessagePosté le: 9-Oct-02 18:34:59    Sujet du message: Répondre en citant

merci, merci pour les URL. A bientôt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: