Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barbacane Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Hello,
je redépose un sujet à propos du même problème énoncé dans un message précédent. J'ai 5 macs qui partage une connection adsl avec ipnet. Modem usb. Le partage n'opérait plus (ait déjà acheter ipnet). Je réinstalle les ressources open transport sur le mac qui sert de serveur, cela remarche.....pendant 2 jours. Ce matin vers 11h, cela replante, plus de partage. Le serveur arrive à ce connecter, à naviguer sur le web, mais quand je lance ipnet, plus moyen. Donc je quitte ipnet, je me reconnecte, je renavigue, je relance ipnet, marche plus. J' en déduit qu'il y a problème avec ipnet et mon ordi ou ipnet et FT. Je suis à paris dans le 1er. Please help me. Je commence à craquer, cela fait 2 semlaines que je galère.
Merci d'avance. |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
|
|
Peut être as tu installé une version démo qui est limitée dans le temps. Si il te manque la license, cela expliquerait que IPNetRouter s'arrête de fonctionner.
Attention, pour ceux qui ont trouvé un numéro de license sur le net, certains logiciels se connectent chez "eux" afin de vérifier la validité des licences (je pense à DAVE par ex).
A + |
|
|
|
barbacane Membre
|
|
|
J'ai acheter la licence d'ipnetrouter après avoir eu ce problème,j'avais en effet un numéro trouvé sur le web, il se connectait chez l'éditeur et fait sauter la licence. Ce n'est pas du à ca. |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Es-tu sûr que les anciens fichiers invisibles créés avec l'ancien numéro ont bien été effacés? |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
|
|
Quand tu as eu ta licence officielle, as tu nettoyé correctement le dossier Préférences ? Si il a gardé quelque part une référence quelquonque à l'ancien numéro, il va de nouveau tout bloquer.
Petit conseil, vire IPNet, réinstalle proprement les couches OT , fais le nettoyage de toutes les extensions, dossier, fichiers de préférences relatifs à IPNet (d'ou ma suggestion de clean install).
Quand tu auras fait ça, réinstalle IPNet... Ou mieux encore, mais là il faut du courage, revenir à une situation avant IPNet avec un CD gravé avec ton système par exemple ou une clean install et réinstaller le soft.
A+ |
|
|
|
barbacane Membre
|
|
|
ok, merci. Vais tenter dès que je pourrais. Vais en profiter pour installer un os9.1, il fonctionnait en 8.6 avant
A + |
|
|
|
|