Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour se debarasser de la raie manta...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dscianni
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Oct-02 19:54:35    Sujet du message: pour se debarasser de la raie manta... Répondre en citant

... il ne faut pas la jeter necessairement à la poubelle!

petite astuce qui a marché: j'ai vendu mas mante raie à bien 40 Euros... oui, oui, vous avez bien lu: quarante euros.. et surtout je n'ai pas honte!

en fait l'idee c'est de profiter de l'offre de Free.. dites vous que vous voudriez bien vous abonner à free.. deux mois d'abo gratos=60 euros si vous avez un modem ADSL, c'est quand même tentant.. et en tous cas, passer à la freebox (mise à dispo, donc pas vendu ni loué) ça devrait toujours rester possible, surtout que pour l'instant le boiter ne fait pas beaucoup plus que modem ADSL..

mais si vous n'avez pas de modem? beh, on peut toujours chercher d'en recuperer un d'occas.. pour example une raie manta, qui fonctionne sans prob (sur PC!), que aussi mon pote utilise et dont il est archicontent (lui aussi est sur PC..) .. si je la paie moin de 60 euros, je suis toujours gagnant.. j'ai mon modem à moi, et je l'utilise sur free sans depenser un sous en plus!!.. moi je suis cool, j'suis sur PC!

compris?..

ciao ciao

Davide

iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meuh-meuh
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Oct-02 20:06:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je comprends rien (mais c'est pas étonnant quand on me connaît). Tu veux dire que tu surfes sur Free avec une raie manta? Je croyais que la Freebox était obligatoire!! Kesako?
Meuh-meuh
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Oct-02 20:07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Obligatoire sur Paris j'ai oublié de dire, et je vois que tu es de Paris, et moi aussi, alors je me demandais…
jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Oct-02 21:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh-meuh a écrit:
Moi je comprends rien (mais c'est pas étonnant quand on me connaît).

T'es pas seul(e) dans ce cas ... J'suis pas sûr d'avoir tout compris non plus
Meuh-meuh
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Oct-02 22:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci jean-jean, je me sens moins bête…
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Oct-02 22:21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Meuuuuuuuuuuuh
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Oct-02 22:23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Non, t'es pas bête !! mais tu sais que quand tu fais un doublon de ton message, tu peux revenir dessus et…le supprimer
Meuh-meuh
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Oct-02 23:16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Non seulement je ne le savais pas mais je ne m'en étais pas rendu compte, mais keski a bien pu se passer alors????? Je ferai gaffe la prochaine fois, vi patron.
Meuh aussi
dscianni
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Oct-02 00:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

desolée.. mon français etant un peu limité je ne suis pas aarivé à bien m'exprimer.. alors je recommence!

j'ai une raie manta que je n'utilise plus car je suis passé au STH en ethernet (grace au conseils avisé de Pancarte MacADSL)

pour la raie il n'y a pas trop de preneur, donc difficile à revendre.. moi j'ai par contre essayé et ça marche, jouant sur l'offre de free...

comme dit, si on prend l'offre de free avec son propre modem, on a deux mois d'abo gratos = 60 euro epargné.. (sur paris parait que ça ne marche pas vraiment comme ça, mais bon, pas tous le monde est censé le savoir )

alors, moi j'ai passé une P.A. dans la quel je disais: vends modem ADSL à 40 euro.. profitez de l'offre free pour deux mois d'abo gratos si vous avez votre propre modem = 60 euros - 40 euros pour l'achat du modem = 20 euro de benefice pour vous!..

et ça, ça fonctionne! preuve ne soit que j'ai bien reussi à vendre ma raie manta verte à 40 euro (avec un seul des trois filtres qui m'avaient etait fourni)..

j'espere que maintenant c'est plus clair... en gros, si vous avez une raie manta dont vous voulez vous en debarasser, vous pouvez essayer de la revendre avec cette propostion la!

ciaoooo

Davide

iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: