Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Madman Membre habitué

|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Toujours avec mon $ù%£# de probleme de @ç&=/@ à la con "Le modem distant ne reponds pas correctement", j'ai appris par les gentils bouseux de l'assistance technique Wanadaube de @ç&=/@ que la construction de la ligne ADSL par FT passait par deux étapes : une phase physique qui fait que la LED ne chlignote plus, et une phase logicielle qu'était pas finie chez moi et qui provoquait ma $ù%£# d'erreur... Du côté de FT, j'ai l'impression d'avoir un $ù%£# de robot qui me répond encore et encore : "Si votre diode est fixe, alors ça vient pas de nous". Blaireaux...
Qu'en est-il ? Y a-t-il vraiment une phase logicielle ? Peut-elle être responsable de mon erreur ???
Merci d'avance ! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
La phase physique est la modification de la ligne par la mise en place des deux modems et des filtres de ligne. Quand le modem du DSLAM (à ton central téléphonique) est mis en service, les leds ne doivent plus clignoter.
La phase logicielle est l'activation du compte client chez le FAI, normalement 15 jours après signature du contrat d'abonnement. Entre-temps la ligne est prête à l'emploi mais le login et le mot de passe ne sont pas encore pris en compte.
Il existe cependant la possibilité de tester la liaison en mettant comme login adsl@adsl et comme mot de passe adsl. Une page test doit apparaître. Ce n'est cependant pas systématique. Plus d'infos sur les pages techniques du site.  |
|
|
 |
|