Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ouistie Nouveau membre
|
Posté le: 29-Nov-02 09:07:28 Sujet du message: Que choisir??? |
|
|
Salut, je souhaite souscrire à une offre adsl, j'utilise à ce jour wanadoo intégrale, que me conseillez vous comme fournisseur en adsl???
Merci |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 29-Nov-02 09:22:40 Sujet du message: |
|
|
Salut,
tu trouveras, en faisant une petite recherche, des infos et témoignages sur Free, Netpratique, Tiscali, Wanadoo, Nerim, etc....
Commence par faire cela, ce sera plus simple pour tout le monde.
Par contre, une chose que je prendrai la peine de te dire, c'est qu'il faut éviter de prendre un modem USB, mais profiter de l'offre La ligne ADSL avec modem ethernet pour EUR 150 dont on te rembourse EUR 75.-
En effet, l'USB souffre de drivers mal développés (bon, je ferais pas mieux), et les forums sont remplis de témoignages de personnes ayant des problèmes avec ce type de connectique. Donc, pour éviter les ennuis, autant investir directement dans un modem ethernet. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
BigM Membre hyperactif
|
Posté le: 29-Nov-02 14:21:24 Sujet du message: |
|
|
ethernet, car usb suxe grâve
si tu achètes un pack par hasard, dis que tu as un G3 Beige dépourvu de connectiques USB. |
|
|
|
Atlantique Membre
|
Posté le: 29-Nov-02 20:02:49 Sujet du message: |
|
|
sans hésitations évite l'offre free avec modem usb
si tu veux vraimant aller chez free débrouille toi pour avoir un modem ethernet
perso j'ai pris un modem ethernet chez france telecom pour 75€ en prenant la ligne adsl directement chez eux pour 25€ par mois et l'abonnement chez netpratique pour 5€ par mois.
Tout marche impeccable chez eux après 1 mois de galère chez free. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 29-Nov-02 20:11:20 Sujet du message: |
|
|
Tout internaute ayant souscrit un USB a droit à deux mois de Tranxium° Superactivé et de Décontractinel° gratuits, afin d'éviter un drâme ...
|
|
|
|
|