Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

boîte pleine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
apilo
Membre

MessagePosté le: 9-Déc-02 13:00:09    Sujet du message: boîte pleine Répondre en citant

Bonjour,

Mon soucis est le suivant, lorsque je veux envoyer du courrier un message s'ouvre m'indiquant "message boîte temporairement pleine", qu'est-ce ça veut dire ???

J'ai de la mémoire en tout cas suffisemment, je n'ai vu aucun paramètre pouvant modifier les capacités de stockage ou mémoire.

Est-ce que quelqu'un a une solution ou tout du moins une explication.

Pour info ce message intervient que sur OE.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 9-Déc-02 14:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut dire que la boite mail est pleine, qu'il faut donc la vider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 9-Déc-02 14:22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être faut il aller dans "lire les informations" sur le finder et augmenter la mémoire allouée.
Dans tous les cas, une vidange partielle de la boîte permettra probablement de résoudre ce problème.

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
le loup Pélagneau
Membre hyperactif

MessagePosté le: 11-Déc-02 14:34:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ça signifie sans doute que les messages, lorsqu'ils ont été rapatriés sur un compte pop (interne) n'ont pas été effacés sur le serveur, soit parce que cette option n'a pas été sélectionnée dans les préférences, soit parce que ça n'a pas fonctionné. Il faut donc vider la boîte (qui se trouve en ligne) manuellement. On peut faire ça en apppelant le fournisseur internet qui le fera pour vous, ou bien en allant sur le serveur via www.meloo.com (adresse qui donne accès aux serveurs de la plupart des FAI).
Des softs comme mailsiphon (et sans doute d'autres) permettent aussi d'aller consulter et vider sa BALPop en ligne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: