Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rueyam Nouveau membre
|
Posté le: 16-Déc-02 23:56:43 Sujet du message: identifiant free |
|
|
bonjour,
comme beaucoup j'ai commandé aujourd'hui ma freebox... free donne alors un identifiant et un mot de passe (que j'ai imprimés et reçus par mail: donc pas d'erreur possible). En voulant consulter aujourd'hui l'avancement de ma demande (lettre envoyée aujourd'hui) et en entrant identifiant et mot de passe, le serveur de free m'envoie le message "identifiant inconnu"... pensant avoir fait une erreur je redemande mon identifiant et mot de passe par mail (que je reçois 1 minute après) et qui étaient bons... donc question:
l'activation de l'identifiant est elle effective à la réception de ma lettre (et donc il me suffit d'être patient qq. jours), plus tard, ou cela devrait t'il marcher de suite après l'inscription (et alors pb!)? Si certains d'entre vous sont passés par là et peuvent me renseigner...
merci |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 17-Déc-02 02:58:11 Sujet du message: |
|
|
bonjour
A priori, patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage ... |
|
|
|
M-Rick Membre hyperactif
|
Posté le: 17-Déc-02 12:33:41 Sujet du message: |
|
|
non, je ne pense pas. J'ai essayé de configurer mon modem pendant toute la journée de vendredi dernier et j'ai jamais réussi.
Hier j'ai reçu un mail de free de signalant que mon comte était actif avec mes identifiants et les DNS. J'ai configuré mon modem sans problème.
Pour info, ce n'est pas le modem Sagem que je devrais recevoir dans aujourd'hui ou demain, mais un eicon Ethernet que j'utilisais chez Tiscali avant. |
|
|
|
|