Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos du modem adsl usb du pack Tiscali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koyaanis
Nouveau membre

MessagePosté le: 24-Jan-03 21:09:12    Sujet du message: A propos du modem adsl usb du pack Tiscali Répondre en citant

Je tourne depuis un mois sur ce modem et je vous avoue que je n'ai que des em...des avec ! Outre le fait qu'il faille réinstaller les pilotes une ou deux fois par semaine, j'ai constaté une constante plutot ennuyeuse dont vous pourrez peut-être trouver la cause. Lorsque je surfe, tout va bien pendant quelques minutes puis plus rien, le modem semble être déconnecté du réseau et au bout de quelques secondes me renvoi un message :
"erreur réseau -3155"
Je suis alors obligé d'attendre (parfois quelques minutes) puis cela redémarre.....
Quelqu'un sait-il d'où cela vient ?
PS : ma config est conforme, les connexions aussi, et je roule sur un imac première génération dont le modem interne est grillé)
Merci pour vos réponses.

philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koyaanis
Nouveau membre

MessagePosté le: 24-Jan-03 21:16:04    Sujet du message: ne pas répondre à ce message je suis allez trop vite ! Répondre en citant

Je viens de lire un autre fil de discution qui aborde le même sujet. Désolé, j'avais sauté cette partie du forum. Il est donc inutile de me répondre.
Désolé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 24-Jan-03 22:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conseille, comme d'habitude, de gueuler, et d'echanger sans politesse la Lada du net contre une porsche Ethernet.
Pas de driver quelque soit l'evolution du X ou du 9
A chaque caprice du X il faut ré écrire le driver de la raie manta et des associés !
ETHERNET . Point final ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Casper
Membre

MessagePosté le: 24-Jan-03 22:11:04    Sujet du message: Re: ne pas répondre à ce message je suis allez trop vite ! Répondre en citant

koyaanis a écrit:
Je viens de lire un autre fil de discution qui aborde le même sujet. Désolé, j'avais sauté cette partie du forum. Il est donc inutile de me répondre.
Désolé.

Non, non! Ton post n'est pas inutile. Très franchement, tiscali me gonfle sérieusement depuis deux mois. Ce problème c'est à EUX de le gérer. Pas à nous. Encore aujourd'hui, sous le conseil d'un commercial, j'ai passé 12 minutes avec eux, pour rien, comme d'hab. 26,7 francs de com pour en arriver à la même réponse : "je ne peux rien faire pour vous". En d'autres termes, débrouillez vous. C'est inadmissible. Ils assurent que leur offre est valable pour Mac OS 9. Qu'ils tiennent parole.
Perso, je vais contacter une assoc de consommateur. adresser un courrier au service des réclamation de Tiscali. Jusqu'à ce que je récupère une connexion normale. Acheter un modem ethernet? Jamais! Ou alors je bénéficie de 3 mois gratuits, comme les personnes souscrivant à ce forfait ayant déjà un modem ADSL.
Bref, je ne les lâcherais PAS! Hors de question...

Casper, on paie pour un service non rendu, on file une thune de taré à la hot line. C'est franchement honteux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: