Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel Webmail ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amaury
Membre habitué

MessagePosté le: 27-Jan-03 18:05:59    Sujet du message: Quel Webmail ? Répondre en citant

J'aimerais avoir votre avis à tous : quel webmail choisir ? Lequel offre *à la fois* (ça commence mal, je sais) une bonne stabilité et permet de relever son courrier également par appli mail (genre Entourage ou autre)?

Je dis ça parceque j'étais chez Hotmail jusqu'à très récemment , et que j'ai des problèmes non seulement de spam (ce qui est banal) mais aussi de taille de compte. Alors que mon compte est vide, leur jauge me met tout le temps dans la rouge avec ce message à coté "toi aussi achète de l'espace en plus!". Qu'est-ce que je devrais penser, hein

Aller voir ailleurs peut-être ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
winnie van tiberium
Membre hyperactif

MessagePosté le: 27-Jan-03 18:36:02    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que chez ifrance c'est correct et on peut relever à partir d'un soft de mail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 27-Jan-03 19:05:15    Sujet du message: Répondre en citant

Free, de free.Fr

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 27-Jan-03 22:51:07    Sujet du message: Répondre en citant

gratuit, puissant, complet, efficace,
www.laposte.net
pop
smtp
et via buttineur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
le loup Pélagneau
Membre hyperactif

MessagePosté le: 27-Jan-03 23:18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi matin, alors que les serveurs mail de la majorité des FAI grand public étaient aux abonnés absents, laposte.net marchait très bien.

PS. Tiens je remarque une chose, depuis un certain temps, d'ailleurs : quand on appuie par mégarde sur la touche retour du navigateur, on ne fait plus de post en double (c'est une amélioration de la nouvelle version ?)
Amaury
Membre habitué

MessagePosté le: 28-Jan-03 00:06:31    Sujet du message: Et là y a marqué... Répondre en citant

Hmm, et bien c'est parti pour la poste. Inscription rapide et premiers tests concluants (très bon en POP!). Merci pour le hint.

Je vois une citation de Cocteau, qui en appelle une autre : "tout ce que je sais, c'est qu'il est poète et par là il est indispensable. A quoi je l'ignore." Applicable aux Macs, pour sur ! Finder MacOS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 28-Jan-03 00:15:55    Sujet du message: Répondre en citant

le loup Pélagneau a écrit:
Samedi matin, alors que les serveurs mail de la majorité des FAI grand public étaient aux abonnés absents, laposte.net marchait très bien.

Chez "CI", je n'ai pas remarqué de souci avec la relève de mes mails, samedi...
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 28-Jan-03 10:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Gribouille92 a écrit:
le loup Pélagneau a écrit:

Chez "CI", je n'ai pas remarqué de souci avec la relève de mes mails, samedi...

Oui, mais CI est, je crois, payant, là on cherchait du gratuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
iBen
Membre hyperactif

MessagePosté le: 28-Jan-03 11:43:04    Sujet du message: Répondre en citant

SPymac n'est pas si mal non plus.
Ils développent en plus le multilingue donc d'ici peu on aura peut être du français

Et en plus, leur appli webmail permet de configurer d'autres comptes (pop et imap) ce qui est très bien pour un mail gratos. L'espace de stockage est lui aussi important.

J'en profite pour saluer le travail de Laposte.net qui d'ailleurs arrvice en tête en France pour ce qui est services mail gratuits (JDNet).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 28-Jan-03 22:43:00    Sujet du message: Répondre en citant

En lisant qu'il y avait eu un problème sur la plupart des serveurs des FAI, je pensais que le topic avait un peu dévié de sa question d'origine ; désolé !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: