Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cerise68 Membre
|
Posté le: 7-Fév-03 15:48:58 Sujet du message: Déconnection ADSL après suspension d'activité |
|
|
javascript:emoticon(' ')Je suis connctée à l'ADSl depuis 2 jours et je rencontre un problème que la hot line ne peut résoudre; Pouvez-vous m'aider:
je suis sous OS10.2.3 et j'ai un modem Olitec.javascript:emoticon(' ')
Lors de la reprise d'activité de mon Macl après en avoirj suspendu l'activité, je suis obligé de réinitialiser mon modem en le débranchant et de le reparamétrer à chaque fois. Que puis-je faire pour que ce la ne se produise plus. Cela ne se produit pas lorsque j'éteind le Mac.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me réponde.javascript:emoticon(' ') |
|
|
 |
nektarfl Connaisseur

Inscrit le: 29 Déc 2002 Messages: 102 Localisation: Pommeuse (77)
|
Posté le: 8-Fév-03 00:24:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
et si tu empechais la mise en veille? dans les prefs-économiseur d'énergie, tu choisis
Suspendre l'activité de l'ordinateur si inactif depuis : (jamais)
tu mets une valeur différente pour ton écran, et le tour est joué.
OK on triche sans résoudre le problème dans le fond, mais le but, c'est que ça ne plante plus non? _________________ (imac G4 800 + imac G3 500)volés
imac G5 1,8Ghz + imac G4 1,25Ghz 20" (écran cassé)
rejoignez la RC5-72 Team Le Pommier (Macbidouille)
place mondiale actuelle : 9ème (pas pour longtemps!) |
|
|
 |
Pietraman Membre habitué
|
Posté le: 8-Fév-03 00:36:52 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi j'ai résolu ce problème en empêchant de suspendre l'activité de l'ordinateur, et maintenant ça ne plante plus.. Donc à défaut de mieux, c'est déja ça !  |
|
|
 |
Cerise68 Membre
|
Posté le: 8-Fév-03 10:31:28 Sujet du message: |
|
|
Ok c'est déjà ce que je fais depuis que j'ai constaté que le problème venait de là. Mais je voudrais le mettre en veille pour des raisons d'économie d'énergie car je ne peux pas travailler très longtemps sur mon Mac sans être dérangée par mes petits monstres (2 et 4 ans) à tout bout de champ. Et éteindre le Mac à chaque fois c'est un peu long! Merci quand même.(' ') |
|
|
 |
|