Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Données effacés par erreur - quel soft pour la recup?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dscianni
Membre hyperactif

MessagePosté le: 11-Fév-03 20:06:23    Sujet du message: Données effacés par erreur - quel soft pour la recup? Répondre en citant

Bonjour à tous!

j'ai effacés par erreur des données (glisse/deposer sur corbeille + vider corbeille ... quel c*%!@ !! ) sur mon DD externe USB.

Normalement il devrait y avoir moyen de recuperer tout ça (etant donnée que je n'ai plus touché au DD et que à prioir seulement le fichier d'indexation du disk devrait avoir été modifié par l'operation.. )

J'i essayé DataRescue, mais il ne reconnait pas mon USB ... et TotalRecall Virtual Lab, qui par contre plante mon systeme à chaque fois (et en plus, si j'ai bien compris est payante pour chque file recuperé.. mais ça serait le moindre de probs!)..

la question est donc: quel soft utiliser? existent-il des shareware pour ça? ça fait trois jour que je cherche et a part DataRescue, tous ce que je trouve ce sont de logiciels assez chers (>100$) dont je ne suis pas sur d'avoir un reel besoin en suite!

merci pour tout aide ou indication de comment me debrouiller! Sisi honarable lecteur

ciao

Davide

iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 11-Fév-03 21:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

La fonction UnErase de Norton doit pouvoir faire ça, dans sa version pour 9.x.x et Logo MacOS X mais c'est un soft payant !! peut-être TechTool pro aussi, mais également payant.
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 11-Fév-03 23:13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Norton , je suis d'accord, m'a toujours tout récupéré ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: