Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Holdenbrian Nouveau membre
|
Posté le: 18-Fév-03 09:56:08 Sujet du message: PPOE NO WAY ... |
|
|
j'ai un alcatel 1000 .... et jaguar que je viens d'installer sans probs . j'ai essayé de configurer jaguar en PPTP grace a un logiciel trouvé sur ce site mais quand je clique " edit configuration " ou un truc comme ça , ça ne s'ouvre pas . le logiciel est inactif ... les autres boutons fonctionent neanmoins, "connect "et "advanced"
avant j'étais sous mac os 9 et lan tunnel builder .
y a pas d'autres moyens d'aller sur internet avec jaguar et mon modem . ça me gonfle de demander a la poste de me le changer ... j'ai pas confiance . j'ai besoin d'internet tout le temps ... |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 18-Fév-03 10:17:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
La frustration n'empêche pas la politesse , si ?
Bon, pensez vous possible d'utiliser l'alcatel 1000 en pppoe ?
oui > jagguar est fait pour vous
non > ppoe est intégré à jagguar , il va être délicat de le changer ...
en plus, à chaque mise à jour de jagguar , vous avez toutes les chances d'être fortement bloqué
Le contrat stipule que votre connexion wanadoo doit être fiable et constante, et si vous utilisez votre verve chez FT , il vous le changerons très certainement contre le même en ethernet ppoe
Et là, merveille des merveilles, plus de reglage, plus de pilote , le bonheur du net 24h sur 24 ...
bonne bidouille
nb) puisque la plume et le verbe sont votre labeur quotidien, il semble sage d'éviter les majuscules, par exemple dans le titre = c'est une convention de JE CRIE TRES TRES FORT .... |
|
|
|
Holdenbrian Nouveau membre
|
Posté le: 18-Fév-03 11:59:36 Sujet du message: |
|
|
oui, absolument , edxcusez moi d'avoir été si abrupt.
Àdoncques, bonjour !
ceci-dit, j'étais evidemment au courant de cette convention de la netiquette qui ne me semblait pas s'appliquer aux titres , justement .
Et puis, à vrai dire, j'étais trés peu réveillé quand j'ai lancé ce thread . ce qui explique beaucoup de choses ;
Bon .... cec i dit, je n"'ai toujours pas compris pourquoi la petite application disponible sur le site de macadsl qui permet de se connecter en PPTP via le gros felin bete de Cuppertino reste inactive ... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|