jpblcm Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 29-Mai-03 18:47:54 Sujet du message: cherche info: routeur trendnet TW100-S4W1CA |
|
|
cherche info: routeur trendnet TW100-S4W1CA
Salut,
Je cherche à savoir si le modèle de routeur cité en titre peut:
- gérer les déconnections - reconnections automatiques ( je suis chez wana ), autrement dit, se reconnecter tout seul quand le bail des 24 heures arrive à expiration.
- gérer la mise à jour d'un compte à IP dynamique ( dyndns )
- connaître la "puissance" du firewall intégré et de sa finesse de réglage.
Pardon de demander assez de détails précis, mais, j'utilise actuellement une borne airport snow en routeur, qui n'offre pas de protection firewall, et l'ambiguïté de la page web du trendnet n'est pas pour me rassurer ( natural firewall...NAT ???)
à la limite si quelqu'un peut me préciser la différence entre ce modèle et le TW100-BRF104.
merci de l'aide, mon achat est imminent _________________ -- sintineddi............... -- |
|
yello Connaisseur
|
Posté le: 1-Juin-03 18:01:33 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux un conseil ne prend pas ce routeur, j'ai testé 1 an et 1 an de déboire ... Du style la gestion via Internet Exploreur est lamentable, ensuite pour en venir à la reconnexion automatique il le fait une fois sur deux et encote si tu veux mapper les ports certains sont buggés (ROM interne) tel que le port 21 pour moi, une personne que je connais c'etait le port 80
Je ne suis pas le seul à avoir remarqué ces failles ...
La mise à jour du Firmware n'y fait rien et en plus il faut un PC pour mettre à jour le Firmware ...
Quand tu écris au support technique ils ne re répondent pas ..
Franchement le "Trendnet" et un produit à deconseiller ! |
|