Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plantage de mon ordi du au speed touch usb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guigsh
Nouveau membre

MessagePosté le: 1-Mai-03 18:32:41    Sujet du message: Plantage de mon ordi du au speed touch usb Répondre en citant

Voilà, j'ai un p'tit problème bien embéttant! Après qqs heures de connection et sans autre activité que du téléchargement mon PowerBook G4 plant à cause du speed touch usb, l'écran reste noir, l'ordi fonctionne tjs et les diodes du modem sont tjs vertes mais pas moyen de le reactiver la seule solution qu'il me reste et de faire un redémarrage forcé!
Je suis sur que c'est le modem car j'ai pu laisser téléchargé l'ordi avec la même configuration pendant 5 jours avec un modem ethernet!

J'aimerais vraiment trouver une solution à se problème qui m'enpéche downloader plus de qq heures!
De plus je ne pense pas que je suis le seul à avoir ce problème car ma copine qui à un nouvel imac G4 à exactement le même problème!
(par contre je n'ai aucun problème losque je suis en train d'utiliser l'ordi. j'ai pensé à un probléme de mise en veille avec le port usb mais même en désactivant la mise en veille j'ai le même résultat, si je met l'ordi à télécharger avant de dormir, j'ai une mauvaise surprise en me reveillant le lendemain matin!)

Merci d'avance.
Pomme Noire guigsh Pomme Noire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 1-Mai-03 19:13:54    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=5008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
guigsh
Nouveau membre

MessagePosté le: 2-Mai-03 00:09:09    Sujet du message: All Apologies Répondre en citant

Je tiens à m'escuser publiquement, je n'ai pas lu tous les 1000000000 messages qu'il y avait à propos du speed touch usb étant donné que ce n'était pas un prob de config de bande passante ni de kernel panic! quelqu'un a en effet emit une solution, je vais essayer cette nuit...
il suffirait en fait de balancer le docking du speed touch...

http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=7262&highlight=speed+touch+usb

Merci encore & franchement sorry!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: