Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
M-Rick Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 465 Localisation: Nantes
|
Posté le: 24-Mai-03 12:43:26 Sujet du message: Free ce que j'en pense... |
|
|
Free, je ne sais pas quoi en penser...
J'ai perdu la synchro mardi dernier.
J'ai laissé un message sur le newsgroup, puis suite à une réponse de Alexandre Archambault, je lui ai envoyé un message avec mes parmètres. La synchro est revenu hier, mais toujours impossible de me connecter en fait...
J'ai 2 modems, la saloperie de Sagem et un Eicon, ça ne fonctionne ni avec l'un ni avec l'autre, ni en O9 ni en OS X...
Le Eicon fonctionnait à la perfection puisque c'est lui que j'utilisais avant mes problèmes. Pour info, je suis en offre dégroupée Sagem.
J'ai recontacté, toujours pas de réponse et pas de changement. Si ils s'en foutent, bah moi je vais résilier, tout simplement ! Je ne suis pas une vache à lait, je veux bien payer, mais pour quelque chose qui fonctionne, parce que je n'aurai pas de réduction sur la facture à la fin du mois...
Ça ne me dérange pas de payer 15 € de plus chez un auter FAI si ça fonctionne ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 14488
|
Posté le: 24-Mai-03 12:49:40 Sujet du message: |
|
|
Je vous comprends... en plus c'est aussi un outil de travail pour pas mal de gens, l'internet ... au début de wanadoo, nous avons eu les mêmes problèmes , des pertes d'adsl, même à un moment , j'avais l'adsl mais plus le téléphone ... très très gênant, c'était un week end de garde ...
Vous êtes quelque part un pionnier
Bon courage  |
|
Revenir en haut |
|
 |
M-Rick Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 465 Localisation: Nantes
|
Posté le: 24-Mai-03 13:38:40 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien être un pionnier, mais dans ce cas Free devrait accepter et reconnaître ses erreurs. Car ils ne font pas de concessions aux clients, en offrant des réductions suites aux perturbations par exemple.
Personne accepte de payer sa carte orange si il ne peux pas l'utiliser pendant une semaine à cause de perturbations ou de payer un abonnement à un magazine si ila ne reçoit qu'un numéro sur deux. Pour moi, l'abonnement ADSL a le même fonctionnement.
Mais peut être que France Télécom y est aussi pour quelque chose, allez savoir... Comme ils n'aiment pas trop que l'on marche sur leur plate-bandes.
En tout cas, l'offre RTC sans abonnement de Cegetel revient moins chère à la minute que le forfait 50 heures de Free... |
|
Revenir en haut |
|
 |
jojo5 Connaisseur
Inscrit le: 16 Oct 2002 Messages: 101 Localisation: Lyon
|
Posté le: 24-Mai-03 19:57:47 Sujet du message: |
|
|
si tu est pas en zone non-degroupé et que tu a perdu la synchro ca vient de FT c'est sur.
appelle le 10 13, et demande des explications, evidemment ils vont te repondre que ca vient de FREE, mais faut leur gueuler un maximum dessus pour qu'il comprennent, chez FT ils sont sourd comme des pot. |
|
Revenir en haut |
|
 |
M-Rick Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 465 Localisation: Nantes
|
Posté le: 25-Mai-03 11:17:37 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ce que je me suis dit. Ils ont fait ça pour m'em......
C'est revenu hier soir.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|