Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

9online.... grrrr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corinne
Membre


Inscrit le: 15 Sep 2003
Messages: 19

MessagePosté le: 2-Oct-03 01:34:36    Sujet du message: Moi pareil Répondre en citant

Moi aussi ils m'ont fait le coup du 1024 qui passe à 512… Voir le topic que j'ai mis sur l'autre partie du forum "ADSL sous MacOSX" (p'têt pas à sa place là-bas, j'm'emmêle un peu les pinceaux)

http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=11000
_________________
iMac PowerPC G4 - Mac OS X.2.4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François Giron
Connaisseur


Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 396
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 2-Oct-03 09:32:15    Sujet du message: Re: Moi pareil Répondre en citant

Corinne a écrit:
Moi aussi ils m'ont fait le coup du 1024 qui passe à 512… Voir le topic que j'ai mis sur l'autre partie du forum "ADSL sous MacOSX" (p'têt pas à sa place là-bas, j'm'emmêle un peu les pinceaux)

http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=11000
Pour ton modem, saute vite sur l'offre STH Ethernet de Fr. télécom à 39 €. Mais j'ai bien peur qu'il n'en reste plus, car la page web de fr tél. sur l'offre a disparu ce matin.
Autrement, le 512 de 9online est-il fiable?
_________________
La Machine Poétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Corinne
Membre


Inscrit le: 15 Sep 2003
Messages: 19

MessagePosté le: 4-Oct-03 19:16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse à François sur la fiabilité du 512 chez le 9 : pour ma part, je sais pas encore, vu que je ne suis pas encore connectée (faut que je leur renvoie leur modem USB et qu'ils me renvoient l'Ethernet). Je vous dirai ça une fois lancée ! D'ici-là, suspense…
_________________
iMac PowerPC G4 - Mac OS X.2.4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François Giron
Connaisseur


Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 396
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 4-Oct-03 19:33:54    Sujet du message: Répondre en citant

Corinne a écrit:
Réponse à François sur la fiabilité du 512 chez le 9 : pour ma part, je sais pas encore, vu que je ne suis pas encore connectée (faut que je leur renvoie leur modem USB et qu'ils me renvoient l'Ethernet). Je vous dirai ça une fois lancée ! D'ici-là, suspense…
Merci
J'ai encore deux semaines avant de résilier ouanadoux. Mais je suis très tenté par l'offre 9online 512 + tél. à 23 €. Ce qui me permettrait de passer à la vitesse supérieure pour moins cher que le 128 à 30 € actuel.
Donc, dites-nous si vous êtes satisfaite.
A + Finder MacOS
_________________
La Machine Poétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
robbieonekenobi
Membre habitué


Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 99
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 4-Oct-03 19:41:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En ce qui me concerne mise en place en une semaine et demie apres l'envoi du courrier, une am et un soiré sans net et le lendemain voyant la led verte de mon modem, j'appelle le service client qui me fournit mes identifiants (au bout de seulement quatre minutes).

Depuis, no problemo tout roule (vite) parfaitement.

PS : Avant, j'étais sur Wanadoo Extense 512 et aujourd'hui 1024 9online
_________________
Robbieonekenobi
/Imac G4 700MHz Combo 512/Pantherisé 10.3.7/Jaguarisé 10.2.8/
/Ibook G4 1,33GHz 768/Pantherisé 10.3.7/Airportisé Extrême/
/SpeedTouch Home/Airport Express/Linksys WRT54G/
/9online1024/DD160Go Firewire/Graveur DVD Firewire/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François Giron
Connaisseur


Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 396
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 4-Oct-03 21:06:32    Sujet du message: Répondre en citant

robbieonekenobi a écrit:
Bonjour,

En ce qui me concerne mise en place en une semaine et demie apres l'envoi du courrier, une am et un soiré sans net et le lendemain voyant la led verte de mon modem, j'appelle le service client qui me fournit mes identifiants (au bout de seulement quatre minutes).

Depuis, no problemo tout roule (vite) parfaitement.

PS : Avant, j'étais sur Wanadoo Extense 512 et aujourd'hui 1024 9online
A Nantes: c'est tout près de chez moi, ça. Donc plutôt encourageant.
Mais ici (à Challans), nous n'en sommes pas au dégroupé.
Merci
_________________
La Machine Poétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Michel Aix
Membre


Inscrit le: 27 Sep 2003
Messages: 14
Localisation: Provence

MessagePosté le: 11-Oct-03 23:53:07    Sujet du message: Répondre en citant

boubag3 a écrit:
Le probleme est bien là !!!!

Si a la rigueure je ne m'atait pas renseigné auprès d'eux !!! mais la jai bien insisté au téléphone, la nana a du me prendre pour un gogole....
Vous etes sur que ma ligne prend le 1024 ? MAIS OUI ! non mais vous etes sur parce que.... ??? MAIS JE VOUS DIS QUE OUI... non mais vraiment sur.... OUIIIII...


Je fais la même démarche que toi. Moi je n'ai pas téléphoné, mais j'ai demandé par le site internet si ma ligne était éligible au 1024 k. Après un certain temps de réponse, c'était oui. C'est peut-être plus sérieux que le téléphone
A noter que la même démarche chez Free ne me donnait droit qu'au 512k.

D'autre part, je me suis pré-inscrit sur le site et j'ai reçu un courriel m'invitant à télécharger des documents dont le bon d'inscription.
Difficile de télécharger le pdf et impossible de l'imprimer.

Ils écrivent qu'ils vont me l'envoyer par la poste, donc ça devrait aller.
_________________
Michel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubag3
Membre habitué


Inscrit le: 09 Sep 2003
Messages: 41

MessagePosté le: 13-Oct-03 10:49:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je l'avais fais egalement sur le site internet ... et meme reponse que par telephone... votre ligne accepte le 1024.....

Donc j'espere pour toi que cela ce passera mieux que pour moi....

Maintenant bientot plus de 4 semaines que jai fait la demande et toujours rien... pas de connection...

ca commence a me courrir sur le harricot cette histoire.....

je veux bien etre patient mais ya des limites... bref...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milton
Membre habitué


Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 84

MessagePosté le: 16-Oct-03 14:13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pas cool ce qui t'arrive boubag3. J'espère que ça ne va pas se passer comme ça chez moi. Mais tu les as contactés, il se passe quoi ? Ils t'ont pas donné de délais ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlybaby2000
Connaisseur


Inscrit le: 21 Nov 2002
Messages: 125

MessagePosté le: 17-Oct-03 12:40:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens de renouveller mon contrat chez CI pour 39euros 1 mois gratuit 1024 Kb/s et je n'avais pas vu cette offre.

Je crois qu'on à 7 jours pour résiller non ? Vous pensez que ça vaut le coup de passer chez eux et quiter CI ainsi que mon adresse Internet (forcement).

J'ai un modem usb qui ne me pose pas de pb apparent. Mais à chaque mises-à-jour, je flippe. Il est bien le modem ethernet ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Bac's
Membre hyperactif


Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 2019
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17-Oct-03 14:04:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ne peux-tu pas ouvrir un accès libre chez C.I. histoire de garder ton adresse mail @ C.I. ?
_________________
G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gribouille92
Membre hyperactif


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 4734

MessagePosté le: 17-Oct-03 15:32:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que 39.90 euros chez "CI" au lieu de 30 chez "Free" ou 27 chez "9online" représente une différence non négligeable à la fin de l'année.
Mais attention, réfléchissez bien avant de résilier votre abonnement pour changer de crèmerie. Moi, tout ce que je peux vous dire c'est que la hotline "CI" est présente et que cette prestation se paye. Je pense notamment à ceux sont devant un mur vis-à-vis du service technique de "Free" et qui sont privés de connexion durant plusieurs semaines.
Vous me direz que ça mache bien chez d'autres, (comme chez "Fyve"), mais au vue des témoignages, les risques sont là (voir la news sortie à ce sujet).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlybaby2000
Connaisseur


Inscrit le: 21 Nov 2002
Messages: 125

MessagePosté le: 17-Oct-03 16:25:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour free je veux bien mais 9online m'a l'air correct et surtout est vraiment moins cher et propose de l'ethernet.

Il me reste peut de temps (4-5 jours) pour résiller mon abonnement, alors vite, dites moi si c'est vraiment bien de modem, la hotline, et tout et tout, de 9online ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Dickie
Membre hyperactif


Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 1183
Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel

MessagePosté le: 17-Oct-03 17:35:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le modem : m'ont envoyé le CT 350 , puis sur réclamation, m'ont fourni un CT 361

Le service commercial : gentil et facile à avoir

La facturation : ont "oublié" la réduction de 5 € par mois relative à la présélection des appels par le 9 et la promotion du modem à 30 € au lieu de 100 € : total une facture de 151 € au lieu de 71

La hot-line technique : pas testée, pas eu besoin

Le sérieux : m'ont donné 2 logins et 2 mots de passe, dont 1 marche pour la connection et l'autre pour le courrier

Certains se sont vus promettre du 1024 et n'ont finalement que du 512 là je ne suis pas concerné, 9Online je ne l'ai pris que pour la connection permanente au travail, c'est du 128 et de toute façon, dans mon bled de 4000 âmes au fin fond de la campagne, je ne suis pas dégroupable et déjà bien heureux d'avoir l'ADSL

Au total, les débuts sont tout de même délicats et nécessitent de faire attention.

A toi de voir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Corinne
Membre


Inscrit le: 15 Sep 2003
Messages: 19

MessagePosté le: 27-Oct-03 10:49:07    Sujet du message: Toujours rien… Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous sommes le 27/10 et je n'ai toujours pas reçu le modem Ethernet promis en échange de l'USB Pleur très fort Ça fait plus d'un mois que j'attends maintenant. Je commence à désespérer, ça ne va pas du tout, cette histoire Non désolé
Y'en a qui l'ont reçu, suite à une demande d'échange (ça me donnerait de l'espoir), ou va-t-il falloir que je pousse une bonne gueulante auprès du 9 histoire de leur rappeler que j'existe ?

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!
_________________
iMac PowerPC G4 - Mac OS X.2.4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com