Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corinne Membre

|
Posté le: 2-Oct-03 01:34:36 Sujet du message: Moi pareil |
|
|
Moi aussi ils m'ont fait le coup du 1024 qui passe à 512… Voir le topic que j'ai mis sur l'autre partie du forum "ADSL sous MacOSX" (p'têt pas à sa place là-bas, j'm'emmêle un peu les pinceaux)
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=11000 _________________ iMac PowerPC G4 - Mac OS X.2.4 |
|
|
 |
François Giron Connaisseur

|
Posté le: 2-Oct-03 09:32:15 Sujet du message: Re: Moi pareil |
|
|
Corinne a écrit: | Moi aussi ils m'ont fait le coup du 1024 qui passe à 512… Voir le topic que j'ai mis sur l'autre partie du forum "ADSL sous MacOSX" (p'têt pas à sa place là-bas, j'm'emmêle un peu les pinceaux)
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=11000 | Pour ton modem, saute vite sur l'offre STH Ethernet de Fr. télécom à 39 €. Mais j'ai bien peur qu'il n'en reste plus, car la page web de fr tél. sur l'offre a disparu ce matin.
Autrement, le 512 de 9online est-il fiable? _________________ La Machine Poétique |
|
|
 |
Corinne Membre

|
Posté le: 4-Oct-03 19:16:46 Sujet du message: |
|
|
Réponse à François sur la fiabilité du 512 chez le 9 : pour ma part, je sais pas encore, vu que je ne suis pas encore connectée (faut que je leur renvoie leur modem USB et qu'ils me renvoient l'Ethernet). Je vous dirai ça une fois lancée ! D'ici-là, suspense…  _________________ iMac PowerPC G4 - Mac OS X.2.4 |
|
|
 |

|
Posté le: 4-Oct-03 19:33:54 Sujet du message: |
|
|
Corinne a écrit: | Réponse à François sur la fiabilité du 512 chez le 9 : pour ma part, je sais pas encore, vu que je ne suis pas encore connectée (faut que je leur renvoie leur modem USB et qu'ils me renvoient l'Ethernet). Je vous dirai ça une fois lancée ! D'ici-là, suspense…  | Merci
J'ai encore deux semaines avant de résilier ouanadoux. Mais je suis très tenté par l'offre 9online 512 + tél. à 23 €. Ce qui me permettrait de passer à la vitesse supérieure pour moins cher que le 128 à 30 € actuel.
Donc, dites-nous si vous êtes satisfaite.
A +  _________________ La Machine Poétique |
|
|
 |
robbieonekenobi Membre habitué

|
Posté le: 4-Oct-03 19:41:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En ce qui me concerne mise en place en une semaine et demie apres l'envoi du courrier, une am et un soiré sans net et le lendemain voyant la led verte de mon modem, j'appelle le service client qui me fournit mes identifiants (au bout de seulement quatre minutes).
Depuis, no problemo tout roule (vite) parfaitement.
PS : Avant, j'étais sur Wanadoo Extense 512 et aujourd'hui 1024 9online _________________ Robbieonekenobi
/Imac G4 700MHz Combo 512/Pantherisé 10.3.7/Jaguarisé 10.2.8/
/Ibook G4 1,33GHz 768/Pantherisé 10.3.7/Airportisé Extrême/
/SpeedTouch Home/Airport Express/Linksys WRT54G/
/9online1024/DD160Go Firewire/Graveur DVD Firewire/ |
|
|
 |

|
Posté le: 4-Oct-03 21:06:32 Sujet du message: |
|
|
robbieonekenobi a écrit: | Bonjour,
En ce qui me concerne mise en place en une semaine et demie apres l'envoi du courrier, une am et un soiré sans net et le lendemain voyant la led verte de mon modem, j'appelle le service client qui me fournit mes identifiants (au bout de seulement quatre minutes).
Depuis, no problemo tout roule (vite) parfaitement.
PS : Avant, j'étais sur Wanadoo Extense 512 et aujourd'hui 1024 9online | A Nantes: c'est tout près de chez moi, ça. Donc plutôt encourageant.
Mais ici (à Challans), nous n'en sommes pas au dégroupé.
Merci  _________________ La Machine Poétique |
|
|
 |
Michel Aix Membre
|
Posté le: 11-Oct-03 23:53:07 Sujet du message: |
|
|
boubag3 a écrit: | Le probleme est bien là !!!!
Si a la rigueure je ne m'atait pas renseigné auprès d'eux !!! mais la jai bien insisté au téléphone, la nana a du me prendre pour un gogole....
Vous etes sur que ma ligne prend le 1024 ? MAIS OUI ! non mais vous etes sur parce que.... ??? MAIS JE VOUS DIS QUE OUI... non mais vraiment sur.... OUIIIII...
 |
Je fais la même démarche que toi. Moi je n'ai pas téléphoné, mais j'ai demandé par le site internet si ma ligne était éligible au 1024 k. Après un certain temps de réponse, c'était oui. C'est peut-être plus sérieux que le téléphone
A noter que la même démarche chez Free ne me donnait droit qu'au 512k.
D'autre part, je me suis pré-inscrit sur le site et j'ai reçu un courriel m'invitant à télécharger des documents dont le bon d'inscription.
Difficile de télécharger le pdf et impossible de l'imprimer.
Ils écrivent qu'ils vont me l'envoyer par la poste, donc ça devrait aller.  _________________ Michel |
|
|
 |
boubag3 Membre habitué
|
Posté le: 13-Oct-03 10:49:07 Sujet du message: |
|
|
Et bien je l'avais fais egalement sur le site internet ... et meme reponse que par telephone... votre ligne accepte le 1024.....
Donc j'espere pour toi que cela ce passera mieux que pour moi....
Maintenant bientot plus de 4 semaines que jai fait la demande et toujours rien... pas de connection...
ca commence a me courrir sur le harricot cette histoire.....
je veux bien etre patient mais ya des limites... bref... |
|
|
 |
Milton Membre habitué

|
Posté le: 16-Oct-03 14:13:00 Sujet du message: |
|
|
Pas cool ce qui t'arrive boubag3. J'espère que ça ne va pas se passer comme ça chez moi. Mais tu les as contactés, il se passe quoi ? Ils t'ont pas donné de délais ? |
|
|
 |
charlybaby2000 Connaisseur

|
Posté le: 17-Oct-03 12:40:59 Sujet du message: |
|
|
Moi je viens de renouveller mon contrat chez CI pour 39euros 1 mois gratuit 1024 Kb/s et je n'avais pas vu cette offre.
Je crois qu'on à 7 jours pour résiller non ? Vous pensez que ça vaut le coup de passer chez eux et quiter CI ainsi que mon adresse Internet (forcement).
J'ai un modem usb qui ne me pose pas de pb apparent. Mais à chaque mises-à-jour, je flippe. Il est bien le modem ethernet ? |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 17-Oct-03 14:04:14 Sujet du message: |
|
|
Ne peux-tu pas ouvrir un accès libre chez C.I. histoire de garder ton adresse mail @ C.I. ? _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 17-Oct-03 15:32:59 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que 39.90 euros chez "CI" au lieu de 30 chez "Free" ou 27 chez "9online" représente une différence non négligeable à la fin de l'année.
Mais attention, réfléchissez bien avant de résilier votre abonnement pour changer de crèmerie. Moi, tout ce que je peux vous dire c'est que la hotline "CI" est présente et que cette prestation se paye. Je pense notamment à ceux sont devant un mur vis-à-vis du service technique de "Free" et qui sont privés de connexion durant plusieurs semaines.
Vous me direz que ça mache bien chez d'autres, (comme chez "Fyve"), mais au vue des témoignages, les risques sont là (voir la news sortie à ce sujet).  |
|
|
 |
charlybaby2000 Connaisseur

|
Posté le: 17-Oct-03 16:25:13 Sujet du message: |
|
|
Pour free je veux bien mais 9online m'a l'air correct et surtout est vraiment moins cher et propose de l'ethernet.
Il me reste peut de temps (4-5 jours) pour résiller mon abonnement, alors vite, dites moi si c'est vraiment bien de modem, la hotline, et tout et tout, de 9online ? |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 17-Oct-03 17:35:04 Sujet du message: |
|
|
Le modem : m'ont envoyé le CT 350 , puis sur réclamation, m'ont fourni un CT 361
Le service commercial : gentil et facile à avoir
La facturation : ont "oublié" la réduction de 5 € par mois relative à la présélection des appels par le 9 et la promotion du modem à 30 € au lieu de 100 € : total une facture de 151 € au lieu de 71
La hot-line technique : pas testée, pas eu besoin
Le sérieux : m'ont donné 2 logins et 2 mots de passe, dont 1 marche pour la connection et l'autre pour le courrier
Certains se sont vus promettre du 1024 et n'ont finalement que du 512 là je ne suis pas concerné, 9Online je ne l'ai pris que pour la connection permanente au travail, c'est du 128 et de toute façon, dans mon bled de 4000 âmes au fin fond de la campagne, je ne suis pas dégroupable et déjà bien heureux d'avoir l'ADSL
Au total, les débuts sont tout de même délicats et nécessitent de faire attention.
A toi de voir  |
|
|
 |
Corinne Membre

|
Posté le: 27-Oct-03 10:49:07 Sujet du message: Toujours rien… |
|
|
Bonjour à tous,
Nous sommes le 27/10 et je n'ai toujours pas reçu le modem Ethernet promis en échange de l'USB Ça fait plus d'un mois que j'attends maintenant. Je commence à désespérer, ça ne va pas du tout, cette histoire
Y'en a qui l'ont reçu, suite à une demande d'échange (ça me donnerait de l'espoir), ou va-t-il falloir que je pousse une bonne gueulante auprès du 9 histoire de leur rappeler que j'existe ?
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!! _________________ iMac PowerPC G4 - Mac OS X.2.4 |
|
|
 |
|