Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résiliation chez CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chriscas75
Membre habitué

MessagePosté le: 16-Oct-03 11:45:26    Sujet du message: Résiliation chez CI Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de témoignages de personnes ayant résilié leur abonnement à Club-Internet.

Cela fait 1 an et demi que je suis client chez eux. J'ai donc terminé mon année obligatoire d'abonnement. J'ai lu sur leur site que les CGV valables étaient celles présentes sur le site de CI. Ces CGV mentionnent bien 1 année obligatoire puis renouvellement tacite mensuel. Donc en théorie pas de problème pour résilier.

Pourtant, cela fait plus d'un mois que j'ai envoyé un courrier recommandé à CI (avant le 20 septembre 2003) et je n'ai toujours pas eu de réponse à ce jour. Ni aux deux emails envoyés au service clientèle. Je pense qu'il se foute de ma g..... :x

Cela ne m'a pas empêché de souscrire à l'offre de 9online (tout9) dont j'attends beaucoup.

J'attends vos messages.
:wink:

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 16-Oct-03 12:35:40    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
il est rare que les FAI répondent, leur comportement lors des désabonnements est assez proche de l'incorrection.
dans tous les cas, faire opposition aux prélèvements en les prévenants immédiatement de ce fait, peut accélérer leur réaction
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Phane
Membre

MessagePosté le: 16-Oct-03 13:09:12    Sujet du message: Ancien client Club-I Répondre en citant

Lettre recommandée envoyée le 15 mai, désactivation de la ligne le 10 juin (jour de facturation mensuelle), réception du courrier de confirmation environ 15 jours plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriscas75
Membre habitué

MessagePosté le: 17-Oct-03 09:44:32    Sujet du message: La suite Répondre en citant

Salut à tous,

Non, je n'ai pas reçu de courrier de CI depuis mon dernier post .

Seulement, je voulais informer ceux qui sont dans le même cas que moi que CI ne réponds pas aux courriers mais traite quand même les demandes .

Je vien en effet de m'apercevoir qu'il faut consulter son compte chez CI et cliquer sur "changer mon abonnement" pour voir que la résiliation a bien été enregistrée .

Dans mon cas, mon abonnement prend fin le 23 octobre. Ouf!!!!

Maintenant j'attends des nouvelles de 9online (que d'attente!)

je vous tiens informé de la suite des événements.

NB : désolé pour le nouveau post d'hier, dû à une mauvaise manipulation....
charlybaby2000
Connaisseur

MessagePosté le: 17-Oct-03 11:16:34    Sujet du message: Répondre en citant

T'étais pas content de CI ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
chriscas75
Membre habitué

MessagePosté le: 17-Oct-03 12:16:33    Sujet du message: Trop cher Répondre en citant

45 euros par mois pour du 512 k chez CI;

27 euros par mois pour 1024 k + modem ethernet à 30 euros + téléphone partout en France pour 1 ct la minute et gratuit entre les utilisateurs de tout 9.

Voilà la raison principale.

Ce n'est que lorsque CI a reçu ma lettre de résiliation que j'ai reçu (pure coïncidence?) un email me proposant un abonnement à 29,90 euros par mois pour du 512 K (cet email ne faisait en aucun cas référence à ma demande de résiliation).

Donc je ne suis pas content de CI par rapport à leur offre tarifaire.
drs
Membre habitué

MessagePosté le: 17-Oct-03 12:18:12    Sujet du message: prelevements Répondre en citant

salut

il n'est pas obligatoire de faire opposition aux prélèvements (chaque opposition est facturée environ 10€).
Par contre, il faut juste informer la banque que l'autorisation de prélèvement dont bénéficiait CI n'est plus valable. A priori, c'est gratuit.

Par contre je serais toi, je n'informerais meme pas CI, autant se conduire comme eux, ils auront la surprise au prélèvement. Il vont juste te menacer de résilier d'office ton abonnement, ca tombe bien, c'est ce que tu veux! Et cette procédure est souvent plus rapide!

Alex
charlybaby2000
Connaisseur

MessagePosté le: 17-Oct-03 12:28:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince (j'avais mis m e r d e mais le logiciel sencure automatiquement c'est fou ça: regardez je vais écrire @ç&=/@ : vous voyez ?) je n'avais pas vu cette offre.

Question pour voir: j'ai appelé club-internet pour passer à 1024 ce qui est fait depuis ce matin. Vous croyer que c'est possible de résiller quand même mon abonnement ou c'est risqué ? J'ai bien un délais de 7 jours non ?

Question 2: c'est bien 9online ? Parce que si je fais ça, je perds mon adresse club-internet, alors il faut que ça vaille le coup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
chriscas75
Membre habitué

MessagePosté le: 23-Oct-03 09:43:10    Sujet du message: Adieu CI.... Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes le 23 octobre 2003 et comme prévu, CI a coupé mon abonnement ADSL 512K.

Il faut quand même noter que je n'ai toujours pas reçu officiellement confirmation de la résialition, ni par courrier postal, ni par mail.

Alors, CI, mauvais perdant ?

NB : l'activation de mon abonnement à Tout9 est en cours. Pratique de suivre son activation de ligne sur le site de 9Telecom.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: