Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free dégroupé (sagem fast 800) et Panther
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Felix Potin
Nouveau membre

MessagePosté le: 15-Oct-03 09:43:51    Sujet du message: Free dégroupé (sagem fast 800) et Panther Répondre en citant

Et ben ça marche pas !
Les diodes sont au vert, adsl monitor me dit que tout va bien (j'ai même du débit), j'ai une adresse ip dans les prefs reseaux, mais ça ne marche quand même pas. Impossible de se connecter. Mon seul indice : dans prefs reseaux>port>adaptateur ethernet en 1, on me dit : "attention adresse ip locale, cela peut vous empecher de vous connecter à internet"
Si vous avez une idée
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 15-Oct-03 10:21:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
nous n'avons pas assez de renseignements pour pouvoir vous aider
lisez bien les autres messages sur le même sujet, je pense que vous y trouverez la reponse

Dernière édition par fredtravers le 15-Oct-03 11:04:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 15-Oct-03 10:57:42    Sujet du message: Répondre en citant

1- Panther n'est pas sorti. Je suis désolé de le rappeler, mais les versions qui circulent sont non-officielle.
2- Cela fait déja quelques temps que des "testeurs" disent qu'entre les Sagem et Panther, y'a des problèmes.
3- Il me semble avoir lu dans un post que Sagem prévoyait la sortie de nouveaux drivers peu après celle de Panther.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mackerzzz
Membre

MessagePosté le: 18-Oct-03 09:30:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut c'est mon premier post mais ça fait un moment que je parcourt le forum réguliérement.

Je post à la suite car mon pb est similaire.

Voilà j'ai installer la GOLDEN MASTER de PANTHER (7B55) sur mon Ti 867 avec lequel moyennant débranchage et rebranchage du modem USB(FAST 800) j'arrivais à obtenir ma connexion FREE dégroupé, mais depuis ma MAJ la connection ne passe plus...
Ma question est donc: Quelqu'un a t'il entendu parler d'un patch permettant la connection sous PANTHER avec FREE dégroupé et un F@ST 800???

Meric d'avance...
el Charlot
Membre

MessagePosté le: 18-Oct-03 13:22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Fyve a écrit:

3- Il me semble avoir lu dans un post que Sagem prévoyait la sortie de nouveaux drivers peu après celle de Panther.

En même temps, je rappel que pour la connection ethernet (donc pas le 800 mais le 908) ne nescessite pas de drivers !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christopheboyer01
Nouveau membre

MessagePosté le: 19-Oct-03 09:47:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut !
j'ai reçu une réponse de sagem suite à la demande d'info que je leur ai adressé...
résultat, le fast 800 ne fonctionne ni sous 10.2.8 ni sous 10.2.7 ni sous 10.3 ... et " les nouveaux drivers devraient sortir bientôt "
c'est quand bientôt? , on sait pas...
n'empeche que chez moi ça fonctionne sous 10.2.8 mais c'est parce que j'ai mis à jour à partir de la 10.2.6 qui elle fonctionne très bien...
wait and see...
Dickie
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Oct-03 15:20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé d'apprendre que je bénéficie actuellement d'une connexion impossible sous X.2.8

Effectivement chez moi aussi le tiercé Free + F@st800 + X.2.8 fonctionne sans (plus de) problème (que sous X.2.6)

PAr contre je m'inquiète un peu pour Panther

Dois-je l'acheter si je ne peux plus me connecter ensuite ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludopac
Membre

MessagePosté le: 19-Oct-03 23:52:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'ils le sortiront avant que Panther arrive ...
Harold
Membre habitué

MessagePosté le: 20-Oct-03 17:27:20    Sujet du message: Fast 800 sous Panther ?? Répondre en citant

Hello,

Je suis actuellement sous 10.2.8 et j'étais sous 10.2.7 et la 10.2.6 n'a jamais été installée sur cette machine. J'ai 9online et je me connecte sans (trop de) problème. Ce modem usb est autant de la @ç&=/@ que l'Alcatel STusb que j'avais avant! C'est-à-dire que le principal problème reste le kernel panic après débranchage à chaud, ceci depuis la 10.0.3 !!!

Je compte avoir panther rapidemment, que fait Sagem?
Même politique qu'Alcatel!!

Dois-je vous rapeller ce qui s'est passé pour la sortie de Jaguar?!
Le STusb ne marchait pas et c'est un "amour" de lecteur de MacADSL (excuse-moi d'avoir oublié ton prénom) qui a fait une mise à jour pour cette @ç&=/@ d'Alcatel STusb.
Peut-on espérer que quelqu'un fasse une MàJ pour le fast 800?
Existe-t-elle déjà??

Je suis d'autant plus énervé que je devrais déjà avoir mon STH à 39 € !!

@ bientôt,
Harold
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FT
Membre hyperactif

MessagePosté le: 20-Oct-03 17:34:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agissait de Jaypee
paztec
Membre

MessagePosté le: 20-Oct-03 23:43:56    Sujet du message: Reponse du support telephonique de Free Répondre en citant

Idem, je tourne avec la 7b85, Fre degroupé, sagem800... meme probleme d'ip locale. Mieux, des que le modem s'initialise la machine plante.
J'appele le support, le mec constate qu'il y a "un soucis en effet" et me propose une desinstallation/reinstallation des drivers. Je m'execute et miracle le modem revit, mais pas la connexion.

Finalement il me dit d'attendre jusqu'a mercredi de cette semaine et tout rentrera dans l'ordre. Je vois pas comment ca pourrait rentrer dans l'ordre...
Harold
Membre habitué

MessagePosté le: 21-Oct-03 00:18:41    Sujet du message: Sagem Fast 800 et Panther Répondre en citant

Je vois pas comment ça peut s'arranger à part avec une mise à jour des drivers, ce serait donc pour mercredi?

Jaypee ne saurait-il pas faire cette mise à jour ou il attend de voir ce que fait sagem??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
paztec
Membre

MessagePosté le: 21-Oct-03 12:24:08    Sujet du message: Répondre en citant

Croisons les doigts, pour l'instant je suis retourné sur 10.2 de base et tout roule. Pourquoi mercredi 22 et pas vendredi 24 ?
lobo71
Connaisseur

MessagePosté le: 21-Oct-03 15:32:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sous JAGUAR 10.2.8 et modem SAGEM (driver v. 2.0.4) et Free dégroupé et tout fonctionne bien.

C'est à n'y rien compendre

Désolé pour ceux qui galèrent.
Mais parfois, le mieux c'est une réinstallation totale de l'OS.
J'ai eu à le faire une fois car le SAGEM ne fonctionnait pas correctement (déconnections intempestives) et depuis c'est nickel.

Bon courage Logo MacOS X

iMac G5 1.8 GHz - 20 pouces - 1 Go RAM - OS 9.2.2 / X.3 - Modem Freebox V4 Dégroupé - FreeAdsl - ADSL 2+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Harold
Membre habitué

MessagePosté le: 21-Oct-03 15:38:36    Sujet du message: Sagem fast 800 pas sous Panther (10.3) . GRrrr! ;-( Répondre en citant

Le problème n'est pas sous Jaguar mais sous Panther.

Mercredi car Sagem a dit mercredi à Pazdec! Mais pourquoi pas vendredi en effet, du moment que c'est rapidemment!

@+…
Harold
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: