Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

G5 & wanadoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben-J
Membre

MessagePosté le: 6-Nov-03 13:25:14    Sujet du message: G5 & wanadoo Répondre en citant

J'ai fait l'achat d'un G5 1,8Ghz et je voudrais installer ma connection internet sur ce nouvel ordinateur.J'ai installé les drivers de mon modem (sagem f@st 800 USB) grace au cd d'installation de wanadoo, jusque-la je n'ai eu aucun probleme.J'ai reglé dans preferences systeme les meme preferences que celles présentes dans mon iMac avec lequel j'utilisait internet avec le meme modem, le meme abonnement et tt et tt et le G5 ne veut pas se connecter qu'est-ce que je peux faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 6-Nov-03 13:31:51    Sujet du message: Répondre en citant

quel systeme exactement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ben-J
Membre

MessagePosté le: 6-Nov-03 13:38:41    Sujet du message: Répondre en citant

10.2.7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 6-Nov-03 15:49:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est probablement un problème usb2-usb1.
Essayez en branchant le modem sur un hub usb 1 relié au port usb2 du G5. Cela pourrait résoudre le problème.

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Ben-J
Membre

MessagePosté le: 6-Nov-03 22:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

je vais voi rmais l'ordinateur reconnait le modem : quand dans le menu pomme je clic sur "a propos de ce mac", je fait "plus d'infos..." ,"périphériques/volumes" et il voit le modem.
Ben-J
Membre

MessagePosté le: 7-Nov-03 19:20:39    Sujet du message: Répondre en citant

personne n'a d'idée ?
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 7-Nov-03 21:36:00    Sujet du message: Répondre en citant

vu le nombre collllossssal de messages d'internautes en usb qui n'ont que des malheurs, on ne peut que vous conseiller d'echanger contre un ethernet
Ben-J
Membre

MessagePosté le: 9-Nov-03 10:56:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis entierement d'accord avec vous !! avant j'avais le cable avec un decodeur ethernet (je crois que toute façon on n'a pas le chois entre USB et ethernet) et je n'est jamais eu aucun probleme mais je n'est pas le portefeuille assez gros pour passer sur ethernet
J'ai fait le queue une heure hier a l'agence france telecom pres dechez moi et la seule chose que le commercial a pu me dire, c'est qu'il fallait que j'appelle un numero.Rentré chez moi j'appelle le No et la personne que j'ai eu m'a dis qu'il faut que j'aille échanger mon sagm f@st 800 contre un speed touch st 330 (échange gratuit) vous pensez que ça peut changer quelque chose ? Est-ceque le speed touch est mieux que le sagem ?
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 9-Nov-03 12:05:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ben-J a écrit:
... vous pensez que ça peut changer quelque chose ? Est-ceque le speed touch est mieux que le sagem ?

A votre avis ? vous croyez vraiment qu'un usb qui ne marche pas est plus économique qu'un ethernet qui marche ?
On est TOUS tombés dedans quand on était petits ... dans l'ultra super berdique ...
On a tous râlé, on a échangé, les grandes gueules gratuitement, d'autres avec un petit écot ...
C'est vous qui voyez
Ben-J
Membre

MessagePosté le: 9-Nov-03 16:53:59    Sujet du message: Répondre en citant

si ça ne marche pas, j'y penseraismais bon pour l'instant...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: