Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ben-J Membre
|
Posté le: 6-Nov-03 13:25:14 Sujet du message: G5 & wanadoo |
|
|
J'ai fait l'achat d'un G5 1,8Ghz et je voudrais installer ma connection internet sur ce nouvel ordinateur.J'ai installé les drivers de mon modem (sagem f@st 800 USB) grace au cd d'installation de wanadoo, jusque-la je n'ai eu aucun probleme.J'ai reglé dans preferences systeme les meme preferences que celles présentes dans mon iMac avec lequel j'utilisait internet avec le meme modem, le meme abonnement et tt et tt et le G5 ne veut pas se connecter qu'est-ce que je peux faire ? |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 6-Nov-03 13:31:51 Sujet du message: |
|
|
quel systeme exactement ? |
|
|
|
Ben-J Membre
|
Posté le: 6-Nov-03 13:38:41 Sujet du message: |
|
|
10.2.7 |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 6-Nov-03 15:49:55 Sujet du message: |
|
|
C'est probablement un problème usb2-usb1.
Essayez en branchant le modem sur un hub usb 1 relié au port usb2 du G5. Cela pourrait résoudre le problème. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Ben-J Membre
|
Posté le: 6-Nov-03 22:10:50 Sujet du message: |
|
|
je vais voi rmais l'ordinateur reconnait le modem : quand dans le menu pomme je clic sur "a propos de ce mac", je fait "plus d'infos..." ,"périphériques/volumes" et il voit le modem. |
|
|
|
Ben-J Membre
|
Posté le: 7-Nov-03 19:20:39 Sujet du message: |
|
|
personne n'a d'idée ? |
|
|
|
|
Posté le: 7-Nov-03 21:36:00 Sujet du message: |
|
|
vu le nombre collllossssal de messages d'internautes en usb qui n'ont que des malheurs, on ne peut que vous conseiller d'echanger contre un ethernet |
|
|
|
Ben-J Membre
|
Posté le: 9-Nov-03 10:56:58 Sujet du message: |
|
|
oui je suis entierement d'accord avec vous !! avant j'avais le cable avec un decodeur ethernet (je crois que toute façon on n'a pas le chois entre USB et ethernet) et je n'est jamais eu aucun probleme mais je n'est pas le portefeuille assez gros pour passer sur ethernet
J'ai fait le queue une heure hier a l'agence france telecom pres dechez moi et la seule chose que le commercial a pu me dire, c'est qu'il fallait que j'appelle un numero.Rentré chez moi j'appelle le No et la personne que j'ai eu m'a dis qu'il faut que j'aille échanger mon sagm f@st 800 contre un speed touch st 330 (échange gratuit) vous pensez que ça peut changer quelque chose ? Est-ceque le speed touch est mieux que le sagem ? |
|
|
|
|
Posté le: 9-Nov-03 12:05:07 Sujet du message: |
|
|
Ben-J a écrit: | ... vous pensez que ça peut changer quelque chose ? Est-ceque le speed touch est mieux que le sagem ? |
A votre avis ? vous croyez vraiment qu'un usb qui ne marche pas est plus économique qu'un ethernet qui marche ?
On est TOUS tombés dedans quand on était petits ... dans l'ultra super berdique ...
On a tous râlé, on a échangé, les grandes gueules gratuitement, d'autres avec un petit écot ...
C'est vous qui voyez |
|
|
|
Ben-J Membre
|
Posté le: 9-Nov-03 16:53:59 Sujet du message: |
|
|
si ça ne marche pas, j'y penseraismais bon pour l'instant... |
|
|