Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lanouvellechair Membre hyperactif
|
Posté le: 6-Nov-03 21:34:01 Sujet du message: La résiliation chez free... |
|
|
Lorsque je me suis abonné à free dans les conditions de ventes j'avais lu "les frais de résiliations sont offerts jusqu'en décembre 2002..."
Comment je peux savoir si cela sera respecté par free ?il ne reste aucune trace de cette offre...
Est-ce que la nouvelle offre s'applique à tout le monde ? _________________ Zibook G4 ... |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 6-Nov-03 21:40:22 Sujet du message: |
|
|
Et bien cela a été respecté... mais nous sommes bientôt en décembre 2003... donc, les frais de résiliation sont payant. Il ne s'agit pas d'une offre "si vous vous abonnez avant décembre 2002, vous ne payerez jamais les frais de résiliation", mais d'une offre "si vous vous abonnez et qu'avant fin 2002 vous voulez résilier, c'est gratuit". Une fois qu'on a saisi la nuance, on comprend pourquoi cela ne figure plus nulle part sur leur site. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 6-Nov-03 22:26:17 Sujet du message: |
|
|
Sinon, il y a eu des changements chez Free concernant les frais de résiliations. Lire les news pour cela.
Comme il y a un post qui porte sur ce sujet, ouvert hier, je clôture celui-ci...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|