Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 7-Nov-03 00:36:31 Sujet du message: |
|
|
Sage décision que celle d'être revenu en arrière. Mais rien ne t'empêche de regarder d'autres FAI, car je crains que Wanadoo ait décidé de camper sur ses tarifs encore de nombreux mois .
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Coucou Membre
|
Posté le: 7-Nov-03 00:43:46 Sujet du message: |
|
|
Je confirme : lors de ma résiliation, le conseillé a tenté de m'expliquer ( baratiner ? ) que leur pris étaient fixé par une commission qui ne dépendait pas d'eux et qui leur imposait ces prix pour que les autres FAI puissent s'installer ( et il laissait entendre que fallait pas s'attendre à des baisses... ). Ca l'a pas étonné quand je lui ai dit que le prix me rebutait chez eux... |
|
|
|
@mac Membre
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 19 Localisation: Près de la plage
|
Posté le: 7-Nov-03 00:43:53 Sujet du message: Bewan eth Panther |
|
|
Oui mais lequel est le meilleur? puis le problème est que l'on perd son adresse email.Puis un autre truc auquel je ne comprend rien c'est groupé dégroupé, je vois pas mal de personnes qui parlent de ce PB chez wanadoo pas ce pb ou alors je ne l'ai jamais su. |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 7-Nov-03 01:28:07 Sujet du message: |
|
|
Le meilleur ? Vaste débat sans fin...
Groupé : tout appartient à FT qui "loue" alors la ligne à lui même ou à un autre FAI
Dégroupé : passe plus par le réseau de FT mais par celui d'un concurrent.
Quand à la baisse des prix de Wanadoo, j'ai dit ce que j'en pensais. Pour moi c'est du pipeau. L'ART, les empêche certes de faire n'importe quoi, mais pourquoi baisser les prix alors qu'ils sont en augmentation constante du nombre d'abonnés avec les tarifs en vigueur ? FT gagne plus d'argent que ces concurrents, le plus légalement du monde, tout en laissant croire que si les prix ne baissent pas, c'est à cause de l'ART et des méchants FAI. Superbe !
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|