Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bewan eth Panther
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 7-Nov-03 00:36:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sage décision que celle d'être revenu en arrière. Mais rien ne t'empêche de regarder d'autres FAI, car je crains que Wanadoo ait décidé de camper sur ses tarifs encore de nombreux mois .

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Coucou
Membre

MessagePosté le: 7-Nov-03 00:43:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme : lors de ma résiliation, le conseillé a tenté de m'expliquer ( baratiner ? ) que leur pris étaient fixé par une commission qui ne dépendait pas d'eux et qui leur imposait ces prix pour que les autres FAI puissent s'installer ( et il laissait entendre que fallait pas s'attendre à des baisses... ). Ca l'a pas étonné quand je lui ai dit que le prix me rebutait chez eux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@mac
Membre

MessagePosté le: 7-Nov-03 00:43:53    Sujet du message: Bewan eth Panther Répondre en citant

Oui mais lequel est le meilleur? puis le problème est que l'on perd son adresse email.Puis un autre truc auquel je ne comprend rien c'est groupé dégroupé, je vois pas mal de personnes qui parlent de ce PB chez wanadoo pas ce pb ou alors je ne l'ai jamais su.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 7-Nov-03 01:28:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur ? Vaste débat sans fin...
Groupé : tout appartient à FT qui "loue" alors la ligne à lui même ou à un autre FAI
Dégroupé : passe plus par le réseau de FT mais par celui d'un concurrent.

Quand à la baisse des prix de Wanadoo, j'ai dit ce que j'en pensais. Pour moi c'est du pipeau. L'ART, les empêche certes de faire n'importe quoi, mais pourquoi baisser les prix alors qu'ils sont en augmentation constante du nombre d'abonnés avec les tarifs en vigueur ? FT gagne plus d'argent que ces concurrents, le plus légalement du monde, tout en laissant croire que si les prix ne baissent pas, c'est à cause de l'ART et des méchants FAI. Superbe !

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: