Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Randle Membre
|
Posté le: 17-Nov-03 17:02:13 Sujet du message: OS10.3 en partage connexion avec PS2 |
|
|
Bon avec le titre on a surement l'impression que c un sujet qui a souvent été expliqué mais moi c un peu different et j'ai beau fouiller je trouve rien qui pourrait m'aider
Bon je vous explique...
J'ai un g4 350Mhz et je suis chez free (non dégroupé). J'ai le sagem fast800 fourni lors de l'adhesion cez free (donc un modem usb).
Le truc c que j'aimerai partager ma connexion ethernet avec une ps2. Au premier abord on pourrait croire que c facile mais moi j'y arrive pas.
Pourriez vous m'aidez a sortir de ce calvaire s'il vous plait. J'ai fait tout les reglages possibles pour essayer de m'en sortir mais sans resultat. Vu que je ne m'y connais pas trop en réseau je sollicite votre aide.
Ah oui peut etre que cette info est importante alors je vais vous refaire le schéma pour que vous compreniez bien mon souci :
Prise Tel >> modem Usb >> G4 (ds port usb) >> cable rj45 croisé >> kit ethernet de la pS2 (fixé au dos de celle ci) |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 17-Nov-03 21:23:21 Sujet du message: |
|
|
aucune idée
je ne suis même pas certain que ce soit possible |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Randle Membre
|
Posté le: 18-Nov-03 12:34:56 Sujet du message: |
|
|
Ben oui c justement ce qui me tracasse en fait... j'ai l'impression de parler d'une chimere avec mon probleme
Personne ne sait si c réelement possible et j'ai jamais eu autant d'avis partagé sur un problème.
Là je suis vraiment paumé car j'ai beau suivre toutes les indications que l'on me donne et bien je n'arrive toujours pas à m'en sortir... bon j'avoue que le fait que je m'y connaisse peu aussi, en parametrage, peut ralentir les choses
Enfin je ne desepere pas totalement mais je m'essoufle serieusement qd meme
Je crois que si je ne trouve pas de solution, je serais obligé d'investir dans un modem routeur mais je trouve ca dommage d'avancer dans un systeme mais de regresser dans la simplicité !
D'ailleurs une question supplementaire : si j'investi dans un modem/routeur comment puis je savoir si il sera compatible en mac ou non ? Est ce que le probleme de compatibilité se pose avec une telle peripherique ou bien est ce que tout est compatible désormais ? Que me conseilleriez vous comme modem/routeur dans un très bon rapport qualité prix (car evidement mon budget est sérré) ?
Là je vous avoue que je suis dans l'impasse qd meme avec ce probleme de partage de connexion ! |
|
|
|
lobo71 Connaisseur
Inscrit le: 19 Nov 2002 Messages: 365 Localisation: Puteaux (92)
|
Posté le: 26-Nov-03 14:32:37 Sujet du message: |
|
|
Il y a a l'heure actuelle un problème dans la partie "routeur soft" de 10.3.
Impossible de partager la connexion entre 10.3 et 10.2 (ou 10.1) par exemple.
I don't know why ? _________________ Carpediem
iMac G5 1.8 GHz - 20 pouces - 1 Go RAM - OS 9.2.2 / X.3 - Modem Freebox V4 Dégroupé - FreeAdsl - ADSL 2+ |
|
|
|
yello Connaisseur
|
Posté le: 2-Déc-03 20:06:01 Sujet du message: Une reponse ... |
|
|
Je l'ai fait avec une Xbox ça passe ..
Si tu entres tes parametres dans la PS2 ça doit passer ..
Donne moi ta config. en ps2 |
|
|
|
|