Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OS10.3 en partage connexion avec PS2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Randle
Membre

MessagePosté le: 17-Nov-03 17:02:13    Sujet du message: OS10.3 en partage connexion avec PS2 Répondre en citant

Bon avec le titre on a surement l'impression que c un sujet qui a souvent été expliqué mais moi c un peu different et j'ai beau fouiller je trouve rien qui pourrait m'aider
Bon je vous explique...
J'ai un g4 350Mhz et je suis chez free (non dégroupé). J'ai le sagem fast800 fourni lors de l'adhesion cez free (donc un modem usb).
Le truc c que j'aimerai partager ma connexion ethernet avec une ps2. Au premier abord on pourrait croire que c facile mais moi j'y arrive pas.
Pourriez vous m'aidez a sortir de ce calvaire s'il vous plait. J'ai fait tout les reglages possibles pour essayer de m'en sortir mais sans resultat. Vu que je ne m'y connais pas trop en réseau je sollicite votre aide.
Ah oui peut etre que cette info est importante alors je vais vous refaire le schéma pour que vous compreniez bien mon souci :

Prise Tel >> modem Usb >> G4 (ds port usb) >> cable rj45 croisé >> kit ethernet de la pS2 (fixé au dos de celle ci)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 17-Nov-03 21:23:21    Sujet du message: Répondre en citant

aucune idée
je ne suis même pas certain que ce soit possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 18-Nov-03 00:36:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ça doit marcher avec le partage de connexion intégré et ce branchement.

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Randle
Membre

MessagePosté le: 18-Nov-03 12:34:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui c justement ce qui me tracasse en fait... j'ai l'impression de parler d'une chimere avec mon probleme
Personne ne sait si c réelement possible et j'ai jamais eu autant d'avis partagé sur un problème.
Là je suis vraiment paumé car j'ai beau suivre toutes les indications que l'on me donne et bien je n'arrive toujours pas à m'en sortir... bon j'avoue que le fait que je m'y connaisse peu aussi, en parametrage, peut ralentir les choses
Enfin je ne desepere pas totalement mais je m'essoufle serieusement qd meme
Je crois que si je ne trouve pas de solution, je serais obligé d'investir dans un modem routeur mais je trouve ca dommage d'avancer dans un systeme mais de regresser dans la simplicité !
D'ailleurs une question supplementaire : si j'investi dans un modem/routeur comment puis je savoir si il sera compatible en mac ou non ? Est ce que le probleme de compatibilité se pose avec une telle peripherique ou bien est ce que tout est compatible désormais ? Que me conseilleriez vous comme modem/routeur dans un très bon rapport qualité prix (car evidement mon budget est sérré) ?

Là je vous avoue que je suis dans l'impasse qd meme avec ce probleme de partage de connexion !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lobo71
Connaisseur

MessagePosté le: 26-Nov-03 14:32:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a a l'heure actuelle un problème dans la partie "routeur soft" de 10.3.

Impossible de partager la connexion entre 10.3 et 10.2 (ou 10.1) par exemple.

I don't know why ?

iMac G5 1.8 GHz - 20 pouces - 1 Go RAM - OS 9.2.2 / X.3 - Modem Freebox V4 Dégroupé - FreeAdsl - ADSL 2+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yello
Connaisseur

MessagePosté le: 2-Déc-03 20:06:01    Sujet du message: Une reponse ... Répondre en citant

Je l'ai fait avec une Xbox ça passe ..

Si tu entres tes parametres dans la PS2 ça doit passer ..

Donne moi ta config. en ps2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: