Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djrach Membre habitué
Inscrit le: 10 Avr 2002 Messages: 52 Localisation: Paris France
|
Posté le: 1-Déc-03 21:24:59 Sujet du message: |
|
|
je suis a 547m de mon centrale ^^
c cool ca
bon toujours pas de gros changements, les chaines cités par free apparaissent mais rien de nouveau sinon |
|
|
|
Macross+ Membre
|
Posté le: 1-Déc-03 21:25:50 Sujet du message: |
|
|
djrach> Quoi? Tu captes??? _________________ "J'archidéverrouille ce que je veux." Holeraw, 32 décembre. |
|
|
|
djrach Membre habitué
Inscrit le: 10 Avr 2002 Messages: 52 Localisation: Paris France
|
Posté le: 1-Déc-03 21:27:13 Sujet du message: |
|
|
enfin la liste des chaines oui, comme bcp de monde
mais qd je selectionne une chaine, c ecran noir ^^ |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 1-Déc-03 21:35:30 Sujet du message: A TOUS ! |
|
|
Je comprends fortement votre impatience devant le fait d'avoir la télé via la ligne téléphonique et l'ADSL. Je ne compte pas prendre fait et cause pour Free, ne travaillant pas pour eux et n'ayant pas d'action dans ladite société.
Seulement, une telle technique peut prendre un peu plus de temps que prévu. Faut être un peu patient, surtout que c'est innovant. C'est pas une technologie éprouvée à 100%. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera pour demain ou après-demain.
A ceux qui veulent crier (au scandale) après Free, je conseillerais d'aller plutot sur Proxad, dans la partie consacrée à la télé. Ce sera plus productif car c'est le "webnews" de Free et les responsables de la boite y postent régulièrement.
Sur MacADSL, on saura toujours content de vous recevoir et d'aller vos témoignages, retours, attentes et autres. Mais nous n'avons aucun moyen d'action sur Free, même si nous avons quelques contacts avec eux (comme avec d'autres FAI).
Bonne attente.
A+
PS : avant de ronchonner, je suis aussi sur Free, à Paris, avec une Freebox et à 1271 de mon DSLAM... Et j'attends, comme vous. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Anthony Administrateur
|
Posté le: 1-Déc-03 22:03:12 Sujet du message: |
|
|
Macross+ a écrit: | chungfu> y en a qui aiment pas répondre aux questions non plus on dirait...
anthony> est-ce que Paris comprend la banlieue? de quand date le message que tu cites? Il est dit que si la ligne fait entre 1500 et 2000m il faut attendre une semaine, mais à partir de quel jour? D'où vient cette information? Toujours rien sur le site de free... |
Oui, jeudi pour le premier et vendredi pour le second, du jour que tu veux, de p.f.a.tv
Il me semble avoir déjà dit tout ça _________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL |
|
|
|
Macross+ Membre
|
Posté le: 1-Déc-03 22:15:35 Sujet du message: |
|
|
Anthony> merci merci. euh... c'est quoi paftv?
Fyve> Je ne ronchonne pas, et je ne reproche pas à free de faire ou ne pas encore faire fonctionner son système de chaîne sur adsl. Je remarque seulement qu'ils annoncent la disponibilité de ce service alors même que ce n'est pas le cas pour tout le monde... Qu'ils ne parlent pas de restrictions de distance sur la page free/tv, et que nulle part il n'est fait mention du fonctionnement de la télécommande ou de la possibilité ou non de voir une mire. Moi j'aimerais bien la voir cette mire, en fait je m'en contenterais, je ne suis pas pressé de voir effectivement les chaînes tourner. Je me dirais, bon, ils ont mis leur truc en route et ça prends du temps pour que les chaînes ouvrent... seulement je n'en suis pas là, pour le moment je n'ai que de la neige et la moindre image serait la bienvenue. _________________ "J'archidéverrouille ce que je veux." Holeraw, 32 décembre. |
|
|
|
Anthony Administrateur
|
|
|
|
Macross+ Membre
|
Posté le: 1-Déc-03 23:02:16 Sujet du message: |
|
|
Avec le lien, c'est encore mieux. _________________ "J'archidéverrouille ce que je veux." Holeraw, 32 décembre. |
|
|
|
lobo71 Connaisseur
Inscrit le: 19 Nov 2002 Messages: 365 Localisation: Puteaux (92)
|
Posté le: 1-Déc-03 23:07:38 Sujet du message: |
|
|
Ca y est ya des heureux, regardez voir au niveau des webnews free (lien au-dessus) _________________ Carpediem
iMac G5 1.8 GHz - 20 pouces - 1 Go RAM - OS 9.2.2 / X.3 - Modem Freebox V4 Dégroupé - FreeAdsl - ADSL 2+ |
|
|
|
polo50 Membre habitué
|
Posté le: 1-Déc-03 23:41:37 Sujet du message: |
|
|
lobo71 a écrit: | Ca y est ya des heureux, regardez voir au niveau des webnews free (lien au-dessus) |
dommage que chez free on a pas le sourire de la cremiere en plus ! car l'offre est géniale mais y a personne derriere que ce soit pour les problemes techniques ou pour les infos !
bref on a eu pire alors on va pas se plaindre mais avec la cremiere en plus ils seraint N° 1 !
bref tout ca pour dire pas de Tv encore (pas pressé) ici diderot 7 et je suis comme tous aucunes infos sauf le communiqué de presse officiel |
|
|
|
mrgroove Membre habitué
|
Posté le: 1-Déc-03 23:48:13 Sujet du message: |
|
|
22H47 .. LYON ... DSLAM à 1100m ... toujours rien si ce n'est la liste des chaine comme tout le monde ... a demain bande de pionniers ....!
;) |
|
|
|
MACDIDIER Membre
|
Posté le: 2-Déc-03 00:08:29 Sujet du message: |
|
|
Vous voyez bien. Ya rien, je vous l'avez dit plus haut. Patience, Encore 2 ou 3 mois pour que cela fonctionne normalement. _________________ Un pov' G4 -X- Free ADSL/sagem 800. |
|
|
|
Anthony Administrateur
|
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 2-Déc-03 00:41:04 Sujet du message: |
|
|
J'y vais aussi de mon petit post. J'ai eu quelques images pixelisés. Et c'est tout. Mais je saurais être patient. J'ai plutôt une pensée pour ceux qui bossent quand nous on se plaint.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|