Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quand Free et la Tv
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djrach
Membre habitué

MessagePosté le: 1-Déc-03 21:24:59    Sujet du message: Répondre en citant

je suis a 547m de mon centrale ^^

c cool ca

bon toujours pas de gros changements, les chaines cités par free apparaissent mais rien de nouveau sinon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Macross+
Membre

MessagePosté le: 1-Déc-03 21:25:50    Sujet du message: Répondre en citant

djrach> Quoi? Tu captes???
djrach
Membre habitué

MessagePosté le: 1-Déc-03 21:27:13    Sujet du message: Répondre en citant

enfin la liste des chaines oui, comme bcp de monde

mais qd je selectionne une chaine, c ecran noir ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 1-Déc-03 21:35:30    Sujet du message: A TOUS ! Répondre en citant

Je comprends fortement votre impatience devant le fait d'avoir la télé via la ligne téléphonique et l'ADSL. Je ne compte pas prendre fait et cause pour Free, ne travaillant pas pour eux et n'ayant pas d'action dans ladite société.

Seulement, une telle technique peut prendre un peu plus de temps que prévu. Faut être un peu patient, surtout que c'est innovant. C'est pas une technologie éprouvée à 100%. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera pour demain ou après-demain.

A ceux qui veulent crier (au scandale) après Free, je conseillerais d'aller plutot sur Proxad, dans la partie consacrée à la télé. Ce sera plus productif car c'est le "webnews" de Free et les responsables de la boite y postent régulièrement.

Sur MacADSL, on saura toujours content de vous recevoir et d'aller vos témoignages, retours, attentes et autres. Mais nous n'avons aucun moyen d'action sur Free, même si nous avons quelques contacts avec eux (comme avec d'autres FAI).

Bonne attente.

A+

PS : avant de ronchonner, je suis aussi sur Free, à Paris, avec une Freebox et à 1271 de mon DSLAM... Et j'attends, comme vous.

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 1-Déc-03 22:01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Macross+ a écrit:
chungfu> Y a pas de mal, seulement j'ai la facheuse impression qu'en plus de ne pas préciser à qui ils parlent, certains intervenants semblent prendre plaisir à ne pas répondre clairement quand on pose une question simple. Si c'est leur truc...

Elle est bonne celle là

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 1-Déc-03 22:03:12    Sujet du message: Répondre en citant

Macross+ a écrit:
chungfu> y en a qui aiment pas répondre aux questions non plus on dirait...

anthony> est-ce que Paris comprend la banlieue? de quand date le message que tu cites? Il est dit que si la ligne fait entre 1500 et 2000m il faut attendre une semaine, mais à partir de quel jour? D'où vient cette information? Toujours rien sur le site de free...

Oui, jeudi pour le premier et vendredi pour le second, du jour que tu veux, de p.f.a.tv

Il me semble avoir déjà dit tout ça

Macross+
Membre

MessagePosté le: 1-Déc-03 22:15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony> merci merci. euh... c'est quoi paftv?

Fyve> Je ne ronchonne pas, et je ne reproche pas à free de faire ou ne pas encore faire fonctionner son système de chaîne sur adsl. Je remarque seulement qu'ils annoncent la disponibilité de ce service alors même que ce n'est pas le cas pour tout le monde... Qu'ils ne parlent pas de restrictions de distance sur la page free/tv, et que nulle part il n'est fait mention du fonctionnement de la télécommande ou de la possibilité ou non de voir une mire. Moi j'aimerais bien la voir cette mire, en fait je m'en contenterais, je ne suis pas pressé de voir effectivement les chaînes tourner. Je me dirais, bon, ils ont mis leur truc en route et ça prends du temps pour que les chaînes ouvrent... seulement je n'en suis pas là, pour le moment je n'ai que de la neige et la moindre image serait la bienvenue.
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 1-Déc-03 22:32:18    Sujet du message: Répondre en citant

Macross+ a écrit:
Anthony> merci merci. euh... c'est quoi paftv?

Un newsgroup : proxad.free.adsl.tv

Macross+
Membre

MessagePosté le: 1-Déc-03 23:02:16    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le lien, c'est encore mieux.
lobo71
Connaisseur

MessagePosté le: 1-Déc-03 23:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est ya des heureux, regardez voir au niveau des webnews free (lien au-dessus)

iMac G5 1.8 GHz - 20 pouces - 1 Go RAM - OS 9.2.2 / X.3 - Modem Freebox V4 Dégroupé - FreeAdsl - ADSL 2+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
polo50
Membre habitué

MessagePosté le: 1-Déc-03 23:41:37    Sujet du message: Répondre en citant

lobo71 a écrit:
Ca y est ya des heureux, regardez voir au niveau des webnews free (lien au-dessus)

dommage que chez free on a pas le sourire de la cremiere en plus ! car l'offre est géniale mais y a personne derriere que ce soit pour les problemes techniques ou pour les infos !

bref on a eu pire alors on va pas se plaindre mais avec la cremiere en plus ils seraint N° 1 !

bref tout ca pour dire pas de Tv encore (pas pressé) ici diderot 7 et je suis comme tous aucunes infos sauf le communiqué de presse officiel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrgroove
Membre habitué

MessagePosté le: 1-Déc-03 23:48:13    Sujet du message: Répondre en citant

22H47 .. LYON ... DSLAM à 1100m ... toujours rien si ce n'est la liste des chaine comme tout le monde ... a demain bande de pionniers ....!

;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
MACDIDIER
Membre

MessagePosté le: 2-Déc-03 00:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voyez bien. Ya rien, je vous l'avez dit plus haut. Patience, Encore 2 ou 3 mois pour que cela fonctionne normalement.
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 2-Déc-03 00:34:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vois que ça marche

Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 2-Déc-03 00:41:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vais aussi de mon petit post. J'ai eu quelques images pixelisés. Et c'est tout. Mais je saurais être patient. J'ai plutôt une pensée pour ceux qui bossent quand nous on se plaint.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 5 sur 11

Sauter vers: