Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rhumbert Membre
|
Posté le: 8-Déc-03 21:38:38 Sujet du message: FREE TV ( chaines gratos ds le forfait de base ???) |
|
|
Salut à tous,
Je me vois obligé de poser la question après 10 minutes de recherche :
Je viens de faire la paperasse pour bénéficier de l'accès FREEBOX (bye bye ces voleurs de Wanadioo). Pourriez vous me dire quelles sont les chaines TV dispo avec le forfait de base à 29 euros ?
Je me doute que j'aurai TF1 F2 ... pour matter chasse et pêche vers 1h00 du mat, mais aurais je la chance d'avoir un MTV par exemple ?
Niveau performance ? c'est bien ou pas ?
j'ai Airport extreme, vais je avoir des soucis ?
Bonne soirée les crapules
Kermitklein. |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 8-Déc-03 21:52:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
15 secondes m'ont suffit pour trouver :
http://adsl.free.fr/tv/chaines.html
Pour les performances, il y a un sujet juste en dessous consacré à la TV sur Free... et pour Airport Extreme, je vois pas où seront les problèmes... c'est plus rapide que les 5Mbps annoncé comme disponibles pour la partie TV...
Merci de faire quelques recherches plus efficaces, car là, avec le sujet juste en dessous et le lien sur la page d'accueil de free haut débit, c'est un peu limite...
Mais j'espère cependant avoir répondu à votre question. Pour avoir des certitudes, il va falloir attendre que cela arrive chez vous.
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
rhumbert Membre
|
Posté le: 8-Déc-03 22:03:53 Sujet du message: |
|
|
Merci Dirindal pour ta reponse concernant la TV, j'avais egalement trouvé ce lien, mais n'avais pas piauché dans les chaines pour voir si elle etaient inclus ou non dans un pack
Kermitklein est content
Shuss |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
rhumbert Membre
|
Posté le: 8-Déc-03 23:38:05 Sujet du message: |
|
|
Mea culpa ooo grand Anthony
C'est de ma faute, merci de ta contribution. |
|
|
|
Titanium Membre habitué
|
Posté le: 9-Déc-03 20:30:07 Sujet du message: Free et TV |
|
|
En effet, pas de TF1 ni M6. La présentation des chaînes sur le site de Free a changé. Les chaînes payantes sont principalement les chaînes de cinéma, avec en plus peut-être ParisPremière.
Comme elles ne sont actuellement pas disponibles, tout est gratuit pour l'instant. _________________ Titanium 400, 256 Mo, 10 Go, 15 pouces, 7 mains. Freebox, TV OK. Cafetière italienne. |
|
|
|
pascalformac Membre
|
Posté le: 16-Déc-03 22:56:24 Sujet du message: |
|
|
Depuis peu encore une nouvelle nouvelle ( donc la 2è nouvelle) présentation des chaines plus claires sur
http://adsl.free.fr/tv/
sinon petit site malin qui donne les programmes des chaines déjà activées canal par canal
http://www.freeboxtv.fr.st/ |
|
|
|
|