Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dom76 Membre
|
Posté le: 10-Déc-03 00:33:48 Sujet du message: Modem ethernet à 1 euro |
|
|
J'ai "en stock" un modem Ethernet de FT (celui à 1 euro) pour qui qui n'en veut. (j'ai réussi à leur en taxer plusieurs !!!)
Je vous en demande juste le prix du port en colissimo 48 heures (7,5 euros) si M'sieur PTT respecte ses délais.
N'est-ce pas itommy |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
cheboun Membre
|
Posté le: 17-Déc-03 16:13:11 Sujet du message: J'achète! |
|
|
Je galère avec mon sagem 800 fourni par free adsl. J'ai des plantages une à deux fois par jour. On m'a dit que ça devait être un problème d'usb et que le passage en ethernet devrait tout changer. La mise me paraît raisonnable pour tenter le coup.
Je suis sur un imac dv400 avec 10.3. |
|
|
|
lorovic2 Membre habitué
|
Posté le: 16-Jan-04 01:21:06 Sujet du message: Re: J'achète! |
|
|
cheboun a écrit: | Je galère avec mon sagem 800 fourni par free adsl. J'ai des plantages une à deux fois par jour. On m'a dit que ça devait être un problème d'usb et que le passage en ethernet devrait tout changer. La mise me paraît raisonnable pour tenter le coup.
Je suis sur un imac dv400 avec 10.3. |
Non, c'est le Fast 800 qui pose problème.
Demande un SpeedTouch, en échange gratuit, je ne le dirais jamais assez, il marche nickel (chrome) _________________ Quelle est la différence entre un Centralien et un train ? |
|
|
|
ical Membre
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 37 Localisation: Lot & Garonne
|
Posté le: 20-Mar-04 04:10:07 Sujet du message: Re: J'achète! |
|
|
Non, c'est le Fast 800 qui pose problème.
Demande un SpeedTouch, en échange gratuit, je ne le dirais jamais assez, il marche nickel (chrome) [/quote]
Je confirme même s'il bouffe un port usb, par contre bien attendre qu'il ait fini de clignoter avant de lancer une connexion sinon c'est le reset _________________ imac intel core2duo,imac 400dv, Bornes extrême et express en WDS,mac osX.4.10 neufbox trio 3D |
|
|
|
|