Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modem ethernet à 1 euro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Petites annonces réseau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dom76
Membre

MessagePosté le: 10-Déc-03 00:33:48    Sujet du message: Modem ethernet à 1 euro Répondre en citant

J'ai "en stock" un modem Ethernet de FT (celui à 1 euro) pour qui qui n'en veut. (j'ai réussi à leur en taxer plusieurs !!!)

Je vous en demande juste le prix du port en colissimo 48 heures (7,5 euros) si M'sieur PTT respecte ses délais.

N'est-ce pas itommy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 10-Déc-03 00:58:08    Sujet du message: Répondre en citant

Quel modèle ?

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cheboun
Membre

MessagePosté le: 17-Déc-03 16:13:11    Sujet du message: J'achète! Répondre en citant

Je galère avec mon sagem 800 fourni par free adsl. J'ai des plantages une à deux fois par jour. On m'a dit que ça devait être un problème d'usb et que le passage en ethernet devrait tout changer. La mise me paraît raisonnable pour tenter le coup.
Je suis sur un imac dv400 avec 10.3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorovic2
Membre habitué

MessagePosté le: 16-Jan-04 01:21:06    Sujet du message: Re: J'achète! Répondre en citant

cheboun a écrit:
Je galère avec mon sagem 800 fourni par free adsl. J'ai des plantages une à deux fois par jour. On m'a dit que ça devait être un problème d'usb et que le passage en ethernet devrait tout changer. La mise me paraît raisonnable pour tenter le coup.
Je suis sur un imac dv400 avec 10.3.

Non, c'est le Fast 800 qui pose problème.
Demande un SpeedTouch, en échange gratuit, je ne le dirais jamais assez, il marche nickel (chrome)
ical
Membre

MessagePosté le: 20-Mar-04 04:10:07    Sujet du message: Re: J'achète! Répondre en citant

Non, c'est le Fast 800 qui pose problème.
Demande un SpeedTouch, en échange gratuit, je ne le dirais jamais assez, il marche nickel (chrome) [/quote]

Je confirme même s'il bouffe un port usb, par contre bien attendre qu'il ait fini de clignoter avant de lancer une connexion sinon c'est le reset
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Petites annonces réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: