Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dscianni Membre hyperactif

Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: zone pietonne degroupé
|
Posté le: 22-Déc-03 12:52:05 Sujet du message: free tv - acces limitable? |
|
|
bonjour à tous!
j'ai recemment pris free pour mon appart que je loue en saisonnier, pour donner un acces internet mais surtout pour la télé (pas de cable possible).
Ma question concerne donc la partie télé: est il possible aujourd'hui d'avoir de la "video on demand" (connue aussi comme "pay per view") sur free? si oui, est il possible de bloquer ça (au délà bien sur des chaines comprises dans l'abbonement de base)? c'est moi qui paye la facture, et je voudrais eviter des mauvaises surprises d'un eventuel locataire cinephile!
j'ai regardé un peu partout sur le site de free, sans trouver malheuresement reponse..
merci d'avance pour toute reponses..
ciao
Davide _________________
iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!
|
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 22-Déc-03 16:18:50 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, il n'y a pas de "video on demand" chez Free (si tu l'entends comme l'option kiosque de CanalSat). Sans doute dans l'avenir. Quand à bloquer le flux video, je ne sais pas si cela est possible, mais à priori, je pense que non.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
dscianni Membre hyperactif

Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: zone pietonne degroupé
|
Posté le: 22-Déc-03 17:19:55 Sujet du message: |
|
|
merci pour la reponse Fyve..
en fait mon idee ce n'est pas de bloquer le flux video, mais plustôt de bloquer l'acces par un utilisateur "non autorisée".. l'example plus simple ça serait de ne pas permettre à un enfant d'acceder certains programmes télé, autrement accessible facilement avec une telecommande..
mais bon, si pour l'instant l'offre n'existe pas, le même ça vaut pour le prob!  _________________
iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!
|
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 22-Déc-03 17:48:09 Sujet du message: |
|
|
Exemple XXL via un code d'accès... Je ne crois pas que cela soit pour l'instant possible. Par contre, comme certaines chaines sont accessibles uniquement si tu payes, tu peux alors les retirer de ton bouquet pour un mois ou deux (valable uniquement pour les chaines payantes).
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|