Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

free tv - acces limitable?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dscianni
Membre hyperactif

MessagePosté le: 22-Déc-03 12:52:05    Sujet du message: free tv - acces limitable? Répondre en citant

bonjour à tous!

j'ai recemment pris free pour mon appart que je loue en saisonnier, pour donner un acces internet mais surtout pour la télé (pas de cable possible).

Ma question concerne donc la partie télé: est il possible aujourd'hui d'avoir de la "video on demand" (connue aussi comme "pay per view") sur free? si oui, est il possible de bloquer ça (au délà bien sur des chaines comprises dans l'abbonement de base)? c'est moi qui paye la facture, et je voudrais eviter des mauvaises surprises d'un eventuel locataire cinephile!

j'ai regardé un peu partout sur le site de free, sans trouver malheuresement reponse..

merci d'avance pour toute reponses.. Sisi honarable lecteur

ciao

Davide

iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 22-Déc-03 16:18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, il n'y a pas de "video on demand" chez Free (si tu l'entends comme l'option kiosque de CanalSat). Sans doute dans l'avenir. Quand à bloquer le flux video, je ne sais pas si cela est possible, mais à priori, je pense que non.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dscianni
Membre hyperactif

MessagePosté le: 22-Déc-03 17:19:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la reponse Fyve..

en fait mon idee ce n'est pas de bloquer le flux video, mais plustôt de bloquer l'acces par un utilisateur "non autorisée".. l'example plus simple ça serait de ne pas permettre à un enfant d'acceder certains programmes télé, autrement accessible facilement avec une telecommande..

mais bon, si pour l'instant l'offre n'existe pas, le même ça vaut pour le prob!

iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 22-Déc-03 17:48:09    Sujet du message: Répondre en citant

Exemple XXL via un code d'accès... Je ne crois pas que cela soit pour l'instant possible. Par contre, comme certaines chaines sont accessibles uniquement si tu payes, tu peux alors les retirer de ton bouquet pour un mois ou deux (valable uniquement pour les chaines payantes).

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: