Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

9online et l'assistance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panpan92
Nouveau membre

MessagePosté le: 24-Déc-03 18:55:54    Sujet du message: 9online et l'assistance Répondre en citant

mes biens chers frères de 9online!
Je viens d'envoyer ma lettre de résiliation à 9online, pour une icompétence notoire. au sytème OS dont Panther.j'en suis rendu à plus de 50€, d'assistance sans résultat.
Je suis obligé de remettre en service mon G3, le G5 est en attente d'un nouveau fournisseur.
Le système Mac leurs est étranger et c'est le cadet de leurs soucis si ce n'est de faire passer à la caisse avec le numéro de téléphone. Dont soit dit en passant les 4 minutes d'attentes se passent en 12 à 15 minutes avant d'avoir un technicien.
Je capitule et je vais aller voir la concurence.
Bonnes fêtes à tous.

Logo MacOS X
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chriscas75
Membre habitué

MessagePosté le: 26-Déc-03 10:05:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je suis sous Panther avec 9 Online (avec un Imac G3/600, mais bon) et ça fonctionne. Par contre je n'ai toujours pas mon modem Ethernet (du à l'incompétence des services de 9Online).

J'ai rencontré quelques problèmes avec mails au début et avec Safari. Mais tout est depuis résolu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fortineau
Membre habitué

MessagePosté le: 26-Déc-03 12:12:49    Sujet du message: Aide toi et le ciel t'aidera (proverbe MacADSLien) Répondre en citant

Je suis aussi chez 9online ADSL 1024, j'utilise OS 10.3.2 sans aucun soucis (10.2.8 et 10.3.1 marchaient très bien aussi).
J'ai utilisé leur modem CT-361, la raie manta USB, et maintenant le SpeedTouchHome Ethernet : les 3 ont fonctionné sans soucis.
Il faut juste connaitre son login et son mot de passe pour la connection.
Ca ne me serait même pas venu à l'idée d'appeler leur hotline, pas plus que celles des autres FAI pour un problème concernant Mac OS (ils ne savent même pas ce que c'est la plupart du temps) ! MacADSL est fait pour ca !!!
En revanche si la connection est mauvaise (déconnexions intempestives, bas débits), là il faut les appeler (et ne surtout pas dire qu'on a un Mac !).

Bon courage,
Michel Aix
Membre

MessagePosté le: 26-Déc-03 14:45:54    Sujet du message: Re: 9online et l'assistance Répondre en citant

panpan92 a écrit:
mes biens chers frères de 9online!
Je viens d'envoyer ma lettre de résiliation à 9online, pour une icompétence notoire. au sytème OS dont Panther.j'en suis rendu à plus de 50€, d'assistance sans résultat.

La solution, les appeler le jour de Noël. Je l'ai fait 2 fois hier et j'ai eu une réponse immédiate.
Evidemment maintenant il faut attendre un an
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: