Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
absintia Membre

|
Posté le: 29-Déc-03 19:20:11 Sujet du message: Pb de drivers OS X.2.8 et Speedtouch USB !! |
|
|
salu a tous et tout d'abord désolé de créer un nouveau sujet sur un problème apparemment 1000 fois traités sur le site mais vraiment je ne sais ou donner de la tête!! voilà , récent switcher, et possédant la "raie manta" j'ai vraiment qques soucis à chaque fois que je redémarre ma machine : le modem n'est plus reconnu et je dois réinstaller les (2) drivers puis redémarrer!! y a t-il une solution? on m'a parlé de l'ethernet mais je n'y comprends rien!! merci pour votre aide!!! |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 30-Déc-03 09:20:59 Sujet du message: Re: Pb de drivers OS X.2.8 et Speedtouch USB !! |
|
|
absintia a écrit: | on m'a parlé de l'ethernet mais je n'y comprends rien!! |
Ce qu'il y a de bien avec ethernet, c'est qu'il n'y a rien à comprendre il suffit d'acheter un modem ethernet, de le brancher sur le port ethernet, de suivre les intructions pour configurer la connexion avec le FAI (c'est plus simple que d'installer un driver USB, et on ne le fait qu'une fois), et c'est terminé.
gaspou, n'en dirait pas autant d'un routeur firewall, mais est conquis par le modem ethernet |
|
|
 |
absintia Membre

|
Posté le: 30-Déc-03 10:28:35 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse gaspou!! mais pourrais-tu me conseiller un modèle de modem adsl ethernet particulier sachant que je suis sur ligne dégroupée et que je suis sous OS X.2.8??  |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 30-Déc-03 11:26:24 Sujet du message: |
|
|
ici
gaspou, le plaisir est aussi dans la recherche |
|
|
 |
absintia Membre

|
Posté le: 14-Jan-04 21:24:29 Sujet du message: VICTORYYY!!! |
|
|
je viens de recevoir le CT361 et il ne ma pa fallu plus de 5 min pour me connecter et profiter d'une connexion VRT plus rapide!!! merci encore pour ton aide et ton conseil gaspou!!! BYE BYE SPEEDTOUCH !!!  |
|
|
 |
|